Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
9 décembre 2008

Les génériques dont je suis fan en ce moment


Jungle wa itsumo hare nochi guu opening
envoyé par zorore93

Hare + Guu que m'a fait découvrir Sevy. Au début le générique m'a fait peur, avouons le, mais dés le deuxieme épisode, on se laisse attraper par son rythme des tropiques, rafraichissant et entrainant. Quand à l'anime, ce fut pareil: le premier épisode m'a fait peur... J'ai particulierement était choquée quand Guu avale le pauvre oiseau. Et puis les autres épisodes suivent, loufoques et trés divertissant. Par contre, j'ai passé 3 DVD à plaindre Hare de tout mon coeur. Je le dis sans honte: je déteste Guu. Et je vais probablement détester plus le fait qu'il n'y a presque aucun scénario et que la fin nous laissera aussi bête qu'au début (comme un certain School Rumble... *hrem hrem*).


Tenjô Tenge opening
envoyé par mai-hime

Tenjo Tenge ou "Enfer et Paradis", l'anime que je regarde en ce moment. Bizarrement j'ai trop flashé sur le rythme de la musique du générique et sur les images... Pourtant ce n'est pas vraiment mon genre de musique!
Encore plus bizarement, alors que cet anime possède moult choses qui ont tendance à me faire grincer des dents (soit un scénario uniquement basé sur "je suis plus fort que toi ah mais non en fait tu es plus fort que moi mais en fait je suis plus fort que toi"... Syndrome Samurai Deeper Kyo en gros. Et puis le fan service avec des poitrines plus grosses que des melons et un heros... Bein pas trés folichon avec sa drole de coupe de cheveux.) j'ai en fait accroché à l'histoire car elle contient certaines choses interessantes.
Bon, j'ai tendance à passer les combats parce que j'ai pas la patience de supporter ça et finallement on s'attache au héros même s'il mériterait un long cours de bisho-attitude...
Bref, affaire à suivre. Tenjo Tenge tiendra t'il ses promesses ou tombera t'il dans les méandres du syndrome shonnen typique où on peut balancer dans le même panier SDK, Bleach, Naruto, Rave et etc...?

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Ryuu: Tant mieux si la fin est bien ^___^<br /> Arisa: En fait les paroles ne sont pas vraiment débile et c'est ce qui m'a fait craquer au final ^^
A
... Guu a une manière de danser trèèèèès.... bizare je dirais XD mais ça lui va bien ^^ je me demande si les paroles sont aussi débiles que le générique et le reste de l'histoire...
R
j'ai oublié d'illustrer... :) (est ce que le html marche ? )
R
Elle est trop geniale Guu !! faut pas plaindre Hare, il est trop occupé a ce que pense les autres de lui. Guu est plus libertine, elle sais comment vivre et s'éclater, en plus d'avoir la class ;) je l'aime la petite !!<br /> <br /> mais en ce qui concerne la fin c'est tout a fait correcte a mon gout, j'ai pas encore vu les Deluxe et Final, mais celle de la serie est surprenante, j'ai meme aprecie comment cela fini; a la fois intriguant sous la forme d'une politesse, c'est class et inatendu.<br /> <br /> Magikalu touch !!! Yeah !! ;)
Publicité