Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
11 décembre 2008

Shopping de noel sous la pleine lune

Temps d'acheter les cadeaux! r_05
Pour ma part je m'y suis mise cette semaine et j'ai presque tous mes cadeaux^^. Maintenant reste à emballer, ce qui pour ma part et moins aisé! Je suis la reine des paquets cadeaux bizarres!
J'ai dépensé sans compter et je pense que je vais bientot le regrétter quand je verrais que je suis à sec! Pour les autres, mais aussi pour moi j'en ai peur, vu que j'ai dévalisé Gilbert Joseph de 5 de ses Hana Kimi d'occasion (mais bon, maintenant je suis au numéro 16!) et puis j'ai craqué aujourd'hui en voyant 2 des mangas que je suivais en scantrad édité: SumMit et Koko debut. Hohoho!

Bon, j'ai aussi racheté le tria "cheveux d'Heero" et celui "cheveux d'Alec" qui me sert aussi pour les ombres, et le plus important: j'ai racheté un lot de stylo d'encrage, parce que "Idée Noire" me les avaient tué! Je vais enfin pouvoir reprendre mes bd! Et puis, quel bonheur de sentir mon stylo glisser légèrement en laissant sa marque noire plutot que de le sentir érrafler le papier en galérant!

Loin de ces considérations dépensières, passons au sujet épineux de la fac et de mon moral, ô combien vacillant comme certains l'ont vu.
Il est clair et net pour moi que je n'en peux plus de la pression des exam, ça me fout dans un stress dont je sais que la plupart des gens n'imagine même pas. Comme je l'ai dit à certaines personnes, ça m'a mit en colère, j'avais l'impression d'être handicapée et même pas reconnue pour tous les éfforts que je faisais... J'en avais marre et j'étais épuisée, parce que l'angoisse, ça épuise autant physiquement que moralement.
Un moment, j'avais même décidé de me refermer sur moi même et de ne plus parler à personne, mais ma mère a eut raison de moi et j'ai éclaté en pleurs dans ses bras... Je lui ai raconté mes problèmes et elle s'est mise aussi à pleurer. J'ai dû lui rappeler que c'était pas sa faute, que je suis née comme ça et qu'on y peut rien.
Même ma psy avait du mal à comprendre. Pour elle, il n'y avait pas de solution et moi je lui ais répondu que si, il y en avait une. Un ciseau, je me tranche le poignet et voila, c'est fini, plus de douleur, plus de problème, ça règle la question.
Ca ne lui a pas plut comme réponse.
Mais c'est la vérité. Je ne peux pas fermer la porte, c'est impossible pour moi, je suis constamment en train de rêver et pour moi, vivre c'est rêver. C'est un don fabuleux et je n'imagine même pas ce que c'est, vivre sans. Je me demande souvent comment c'est dans la tête des autres gens. Ils vivent dans le présent et la réalité, tandis que je vis dans une autre dimension et un autre temps.
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé un nouveau compromis: le controle terminal, même si aujourd'hui, l'horrible administration de la fac m'a annonçé que le changement serait impossible pour ce semestre et que je devrais repasser celui-ci en septembre. Géééénniiiaaaallll! J'adoooooore la fac!!! Rappelez moi par pitié pourquoi je veux passer ma licence?

Ah oui, pour pouvoir passer mon concours de bibliothéquaire.

Sinon, autre sujet "réjouissant": notre maison a trouvé un acquereur et on déménage le 1er Mars pour une destination pour l'instant inconnue et pour une durée tout aussi inconnue vu que la maison de Jean Charles ne semble pas trouver chaussure à son pied...
Dire que quand on habitera dans notre nouvelle maison, je rencontrerais peut être mes futures belles soeurs... (Elles sont au nombre de 3)... Bizarre, pourquoi j'ai brutalement le début de Cendrillon dans la tête? Elles ne s'appellent pourtant pas Javotte et Anastasie...

Voici quelques dessins cadeaux fait par Mili-chan et Sevy pour moi ^____^

cadomili120

cadosevy118

cadosevy119

Encore merci^^

Et voici pour l'instant tout ce que j'ai réussi à faire pour ce que me demander de dessiner Sevy: Le Joker. C'était un vrai supplice et ce dessin ne me plait absolument pas T-T

joker123

Mimiko.

Tiens, j'ai trouvé un dessin qui correspond trés bien à ce que j'éssayais d'exprimer: "Between Reality and my World" de Qinni.

Between_Reality_and_My_World_by_Qinni      

Publicité
Commentaires
B
"Ils vivent dans le présent et la réalité, tandis que je vis dans une autre dimension et un autre temps."<br /> : je ressens exactement la même chose. Je me sens tellement différente des autres, je n'ai pas les mêmes préoccupations, pas les mêmes envies et les mêmes rêves. J'ai fini d'écrire mon premier roman il y a un mois, et l'ai envoyé à différentes maisons d'éditions. J'attends les réponses avec impatience, même si je sais que les refus me détruiront, sans doute totalement cette fois-ci. Parce que cela signifiera que ma seule échappatoire s'évanouit, et que je n'aurais plus qu'à faire semblant d'être comme les autres jusqu'à la fin de ma vie. Et ça, je n'en ai pas envie.
S
Ah si aussi...finalement quand je revoit le dessin d'heero je te trouve moche...dire que j'étais contente de moi quand je l'ai fait samedi dernier....ah là là
S
Je comprend se que tu peux ressentir car moi aussi j'ai t'endance à ne pas vivre dans le bon monde ^.^ et peu être que s'il n'y avait pas eu kam je serais comme toi de plus je suis plus vieille ça doit aider!Sinon je serais tenté de te dire que si ta psy arrive pas à te comprendre change là mais je sais que c'est difficile de trouver un psy qui nous conviennent!<br /> Pour en revenir à des notes plus joyeuse, vive noël!! Moi aussi j'ai vider mon compte en banque...snif snif mais j'ai ma flemme de faire les paquets XD<br /> Et pis je l'aime moi le Joker que tu as fait!!!! Aller plus que hide en couleur maintenant!!lol (nnanaannnnn meurs pas mimiko!!!!!)
Publicité