Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
15 avril 2009

WOE! Ne changez pas comme ça sans prévenir!

Aujourd'hui... Canalblog est... Trés vert...
Est ce que j'ai déja dit que je détestais le changement? Eh bien le changement d'interface de canalblog a réussit à me faire sursauter et me donne la nausée... Enfin, bon, dieu merci, une fois arrivé sur le bon blog, ça n'a pas l'air d'avoir trop changé sauf que c'est vert... Pas ma couleur préférée...

En fait je suis juste là pour dire des trucs sans importances.

Une de mes cousines est enceinte. On se doutait que ça arriverait car voir sa grande soeur mettre au monde un bébé lui a donné envie... C'est un peu bizarre, assister à un accouchement me donnerait sûrement envie d'investir dans les recherches de conception in vitro, plutot que de vouloir vivre ça.
La fibre maternelle n'est toujours pas née en moi comme vous pouvez le voir.

Le doubleur français de Duo Maxwell fait aussi la voix de Peter dans Narnia... Encore une chose étrange... Mais encore plus étrange, le doubleur français d'Heero fait aussi Joe dans Digimon... Et elles n'ont rien à voir. Les doubleurs sont vraiment incroyable...
D'ailleurs la doubleuse de Relena (voix horrible au demeurant) fait aussi la voix de Sally Po... Je l'aurais jamais deviné...

Et aussi pour ceux qui ne sont pas au courant, la MAJ de GW SS est sur le net ^^.

Mimiko.

018   

Publicité
Commentaires
S
je serai en france jusqu'au 30 mai, puis du 8 aout jusqu'à environs mi-septembre... tu as recu mon message d'hier sur ton repondeur? bon pas grave, finalement on n'y est pas allées... on ira ptetre dimanche à 14 heures donc si ca te dit, appelle-moi... biz
M
Moi aussi j'aurais aimé te revoir... Tu restes en France jusqu'en fin mai ou tu reviens en fin mai? Je m'arrangerais en tout cas pour qu'on puisse se voir!
S
coucou mimiko, j'aurais bien aimé te voir chez naru hier... dommage que tu ne sois pas venue!... en tout cas, j'espere qu'on pourra se voir bientot... Je repars fin mai, jusqu'au 7 aout... bisous!
A
...OMG, pauvre SAlly O_O
Publicité