Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
23 avril 2009

Dessine moi un mouton...

J'ai toujours un paquet de dessins à mettre en couleur et à encrer... Et je trouve toujours le moyen de gribouiller rapidemment de nouveaux trucs -___-.

alec025

Un rapide croquis d'Alec.

chidori015

Chidori un peu plus agée que d'habitude alors qu'elle commence ses débuts d'Idol.

fujin023

Fujin, début lycée.

heechriss014

Heero et Chriss...

kyogane024

Kyogane... J'ai toujours autant du mal à le définir...

why022

Whisper (ou Why pour les intimes).

groupe223

Ca c'est un vieux dessin datant de la terminale. Mimiko, Squall et Heero.

groupe224

Même époque: Squall et Mimiko.

sketch010

Il y a un an, Sue et Heero.

heero026

Heero.

miasu027

Croquis pour fanfic Neo Oz, Asuka et Mimiko.

neooz028

Neo Oz, Asuka, Mimiko et Naru.

neooz029

Neo Oz: Mimiko.

neooz030

Neo Oz: Asuka.

neooz031

Neo Oz: Naru.

neooz032

Neo Oz: Asuka et Mimiko.

colabmimili033

Colaboration avec Mili-chan (crayonné commun, encrage de Mili et futur colo de moi)

Mimiko qui retourne à ses planches d'Alternate Cross T_T.

Publicité
Commentaires
S
Moi c'est pas que j'y arrive pas c'est que j'ai pas le temps...Sinon contente de te retrouver sur internet ça fesait longtemps qu'on avais pas eu de post!! (dit la fille qui n'a pas mis sont blog à jour d'un mois...)
A
pfffffff moi j'arrive pas à dessiner en ce moment -___-
Publicité