Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
1 mai 2009

Journée coloriage X/

Tant de dessins en retard -_-'

heemi186_copie

Et pour ceux qui ne sont pas encore allé voir, j'ai rajouté exceptionellement hors vacance un chapitre de FDF (parce qu'à l'origine j'aurais dû le poster pendant les vacances de Paques...).

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Maieuuuuh... Non! C'est fou ce qu'un uniforme peut avoir comme connotation... <br /> C'est une illustration d'un fanfic "Please be my maid"... Bon ok, j'avais vu pas mal d'anime ecchi avant de commencer ça @_@ (You are my master... Zero no tsukaima... Love Hina...)
R
C'est la couverture de ton prochain manga hentai ?
Publicité