Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
4 mai 2009

Flash Captor

Comme je participe au salon de la bd de toulouse cette semaine, je dois faire quelques dédicaces en avance et comme je ne savais pas du tout quoi faire, Sevy et Mili m'ont dit de dessiner mes persos.

Donc je me suis lancée dans des dessins de persos que je ne faisais pas souvent et je dois dire que ça fait du bien de retrouver certains personnages, je me suis particulierement éclater à dessiner les filles de Flash Captor une de mes trés trés vieille BD. Je ne sais pas si des gens ont voudront (ma technique du crayon de couleur laisse toujours à désirer) mais c'est pas grave, je serais aussi contente de tout récupérer XD.

Mimiko.

ps: joyeuuux annnniversaiiiiree riiisa, joyeux annniversaireee riiiisaaa!!!!

Publicité
Commentaires
M
Sevy: merci, joyeux non anniversaire à toi aussi!
M
joyeux naniversaire aussi risa ^^<br /> <br /> sinon mimikome tarde de voir tes dédicasses je suis sure que ça va faire un malheur ^^<br /> et puisme tarde aussi de voir la colo de la princesse
A
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_____^
S
Je veux les vouuuuaaaarrrr!!!^__^<br /> Joyeux anniversaire Risa et surtout joyeux non anniversaire à toi mimiko!
A
...joyeux zaaaaaaaaaaaniversaire risaaaaaaa, joyeux aaaaanniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeersaaaaaaaaaaaaaaaaaire!(*bruit de verre félé*)
Publicité