Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
7 octobre 2009

Stress incontrolable

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Anticipation niveau maximum

Stress niveau maximum

Agitation niveau maximum

Effet du calmant nul

Nausée en augmentation

Crise de panique pas trés loin

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

J'ai horreur des premiers jours de boulots.

Dans environ 1h je rencontre ma futur patronne et sa fille... Bordel je tiendrais pas 1h...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
COURAGE MI-CHAN!!
Publicité