Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
10 octobre 2010

Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve...

Aujourd'hui rien ne pouvait effacer mon sourire. Pas même un dimanche pluvieux.
Car mon coeur est léger comme une plume comme volètent encore les fragments de mon rêve autour de moi, m'enveloppant du plus confortable des manteaux.
Celui de l'amour.

C'est tellement rare que ça en devient précieux. Et ça égaie ma journée mieux qu'un ciel bleu ou un bon livre... Parce que j'ai eu Heero rien qu'à moi pendant plusieurs heures de sommeil. Et je me suis accrochée jusqu'au bout, n'acceptant qu'à regret de me réveiller vers midi. Cela faisait énormément de temps qu'il n'était pas resté aussi longtemps... J'en avais presque oublié sa présence si douce, si euphorisante. Oh mon dieu je l'aime, comment le dire autrement? Ce sentiment ne peut être que de l'amour ! 
Et pendant quelques heures j'ai été persuadé de son existence et de sa présence prés de moi.
Si seulement je pouvais plonger dans mon rêve et partir à sa recherche dans les différents niveaux jusqu'au dernier d'où je ne sortirais plus...

Comme d'habitude je gribouille quelques scènes pour pouvoir m'en souvenir, bien que mes dessins ne fassent pas du tout hommage à la "réalité". Pour ça il faudrait que je sache dessiner en style réel (eh oui, pour ceux qui se le demande, Heero n'a pas une tête de mangas dans mes rêves, il est aussi humain que moi ou vous.).  

reve089 

reve090

(la robe que je portais dans cette partie était tout simplement magnifique, mon dessin ne lui fait pas honneur non plus.)

Je n'ai qu'une dernière chose à dire: "If you can dreaaaammmm..."

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité