Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
15 mai 2011

Ainsi furent les relations...

J'ai regardé l'Eurovision ce soir pour la premiere fois... Et j'ai été dégouté au moment du classement. C'est censé être une competition de musique, mais au final les pays donnent les points à leurs voisins limitrophes. Moi jétais pour le groupe de l'Irlande qui était vraiment original et plein de peps... Et au final ils se sont retrouvés dans les dixieme... Alors que les gagnants sont un couple de chanteur pas vraiment transcendant.

Je regarderais plus jamais.

A côté de ses considérations, MAJ sur Instint Animal (je vous l'avais dit: ma muse est capricieuse), j'espere que ce passage vous plaira (un ptit Kyo/Arisa, leur relation s'améliore XD) 

Mimiko.

 

Publicité
Commentaires
A
mais moins long, donc moins chiant
M
l'eurovision c'est comme la starac
A
Ah oui, l'eurovision...je me rappelle que c'était une grande "distraction" (dans le sens le plus comique du terme)pendant ma période de révisions...
A
... j'ai peur... tu m'as traumatisé, maintenant je vais toujours avoir peur XD
Publicité