Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
14 septembre 2011

Quelque chose qui a un gout de cheese cake au citron

Je n'aurais probablement pas le temps de faire grand chose cette semaine. Je suis super chargée et je viens de vivre avec un peu d'amertûme mon dernier jour de vacance: J'ai passé la journée à "pleurnicher" tout en mangeant du cheese cake. 

Pleurnicher et raler car je suis bousculée, et je n'aime absolument pas ça (vous savez, le cargo qui met énormément de temps à changer de cap: c'est moi!). J'ai appris avec beaucoup d'agacement que cette année la fac avait décidé de commencer en mi septembre.
Doooonc je travaille de demain jusqu'à samedi, jeudi matin j'ai l'inscription admi à la fac, vendredi matin il faudrait que je chope un rdv avec la véto, je finis à 18H/19H tous les soirs, dimanche je déménage et lundi j'ai mes premiers cours! Chouette! (ironie 100%). J'aurais même pas le temps de faire des courses!

Je pensais avoir au moins deux semaines pour m'installer tranquilement, être auprés du chat pour l'habituer (ma plus groooossseeee inquiétude) et m'habituer moi aussi à cette nouvelle vie... Mais non, je vais surement pas arrêter de courir dans tous les sens ET CA M'ENERVEEEEE!!!!!

Je sais pas si je pourrais tenir ce rythme quoiqu'en dise ma soeur ou ma mère (mais en même temps ça les regarde pas et l'une d'entre elle est mal placée pour parler.). Il y a à nouveau un fossé entre ce que je voudrais et et... Je sais pas quoi, ce que je fais? Ce que je pourrais faire?

Non je sais ce que je devrais faire mais je n'arrive pas à me défaire de ce blocage. Des fois j'ai l'impression qu'il faudrait que je m'isole quelque part, loin du monde, pour y arriver, mais ce n'est surement qu'une illusion. 
J'ai peur c'est tout.
Je croyais m'être plus ou moins "réassemblée" mais preuve est faite que non, je continue à être en conflit avec moi même au sujet du futur. J'aimerais faire tellement de choses... Mais je suis malhabile à les mener en même temps. Qu'est ce que dit l'adage? Une chose à la fois? Mais quelle chose? Je suis jeune, je suis impatiente mais ça fait 5 ans que je piétine sur place sans rien construire.

Je prends une décision et le lendemain, pffiuu, oubliée. Je maudis mon manque de volonté. Je devrais peut être me remettre à me parler à moi même devant le poster d'Heero en lui demandant de m'insuffler ne serait ce qu'un sixieme de sa détermination (non cette fille n'est pas folle, mais oui, elle tient bel et bien un autel à son égérie et muse justement parce qu'elle est tombée amoureuse de cette qualité dont la nature ne l'a pas pourvue.).

De la détermination, hein? Pas de l'obstination, ça j'en ai déja à la toque, je peux en donner à qui en veut (mais attention, ça rend un tantinet agaçant_dixit ma soeur_ parce que ça fait des gens qui ne change que trés rarement d'avis et qui sont (trés) rancunier _quel beau portrait de moi..._)

Bref, pour l'instant ça sert à rien que je me triture les méninges: derniere semaine de boulot, je réfléchirais plus tard à savoir si je travaillerais les samedi parce qu'en plus l'ambiance au boulot est plutot merdique...

Sinon à part ça ma soeur m'a persuadé de regarder la série Game of thrones, tiré du livre du même nom. J'en avais déja entendu parlé depuis un moment mais ce que j'en avais lu et vu ne m'avait pas particulierement décidé. J'avais peur de voir un "Merlin" bis qui m'avait affreusement déçu aprés tous les éloges qui en avait été fait.
Bein en fait c'est génial XD
Ils ont mis les moyens et l'histoire est tout a fait dans le genre que j'aime, c'est un peu les Rois maudits version fantasy et sans quêtes ou autres choses de ce genre un peu trop vu (eh oui, je m'autocritique car Tigre et Dragon EST une quête), il s'agit plus de complots et manigances entre plusieurs familles pour le pouvoir, leur tranquilité ou la vengeance (un arrière gout de l'Assassin Royal de Robin Hobb aussi.) . 
Pour les fans de Boromir: l'acteur joue dedans un rôle important.  

Et puis je suis super fan du générique. Bon je retourne à mon épisode même s'il faudrait que je dorme... Mais pff..., mais avant ça, petite vidéo du générique avec sa superbe musique:

 

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
L'ups n'est pas mal non plus dans la catégorie "foutoir total". On en voit des vertes et des pas mûres là bas...j'ai dû faire le siège pendant deux après midi entières pour obtenir ce que je voulais(et qui pourtant était quelque chose de tout à fait normal).
M
Euuh non. Alors déja que je pète les plombs parce que j'ai trop de choses à faire et pas assez de temps, je vais pas en plus rajouter une heure de trajet matin et soir. J'en pouvais tellement plus que j'ai failli me mettre à pleurer devant le type qui s'occupait de m'inscrire à la fac, il l'a sentit d'ailleurs car il a fait en sorte de m'arranger. Merci Monsieur. Et j'étais tellement dans tous mes états en arrivant à la mediatheque (diverses difficultés se sont présentées à l'inscription)qu'on m'a forcé à me poser dans la salle de repos avec un verre de coca entre les mains. <br /> Résultat de la journée: je repars à la fac demain pour régler leurs putain de problemes et passer leur putain positionnement en informatique que j'ai absolument pas besoin. <br /> J'ai l'impression qu'ils font tooouuut pour me dégoûter encore plus du Mirail...
A
...dans le rôle d'Edward Stark (oui, je suis une fan de Boromir. Ou l'était).<br /> Les débuts d'année sont toujours stressants, particulièrement quand on emmenage.<br /> L'année dernière, quand j'ai pris un appart, non seulement ma mère m'a cassé les pieds parce qu'elle trouvait que je lui faisais faire trop de déplacements pour mes affaires (...) mais en plus mon charmant paternel m'a soudain coupé les vivres et j'ai du payé mon premier loyer en faisant un emprunt. Un dieu quelque part là haut voulait me faire souffrir...<br /> Tu devrais peut être passer quelques nuits dans ton nouvel appart cette semaine? Quitte à faire plus de trajet chaque jour mais comme ça tu t'habitueras aux lieux?
Publicité