Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
7 novembre 2013

Comment je sais que je suis stressée ?

Quand je décide de dormir jusqu'à noël. Ou quand je passe mes journées sur des jeux vidéos. 

Mouais... Quand je pense que ya aucune chance que je l'ai ce fichu concours, je me dis que je devrais m'éfforcer de prendre ça avec plus de légereté.

 

(oui je suis démotivée aprés trois précédents concours qui n'ont rien donné... Surtout que comme j'avais pas de nouvelles, je m'étais presque faite à l'idée que mon dossier n'avait pas été pris et du coup, bein j'avais laissé tomber les révisions et la veille documentaire).

 

Et à cause de ça, j'ai du mal à penser au reste !

Mimiko qui en a marre et qui voudrait ne plus avoir à passer d'examen quel qu'il soit de sa vie (mais qui ne sera pas exaucée car même quand on travaille, on a des trucs a rendre et on est évalué... ah quelle vie... ) 

 

Publicité
Commentaires
Publicité