Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 avril 2005

Une vie entière...

C'est bizarre,
Alors que j'étais malade, je me suis souvenuue d'une chose. Une sorte de promesse lointaine.
Une promesse faite à moi même, oubliée, dans la profondeur de mon adolescence...
Je m'étais dit que je ne m'interresserait pas aux garçons (un peu, si en fait, mais je ne leur courerez pas aprés, et c'est là, la subtilité, j'attendrai que ce soit eux qui s'interresse à moi), comme je cherche mon homme pour la vie, et pas une relation de deux nuits, ceux qui me voudront devront faires maintes éfforts pour moi.

Je ne serais pas une fille facile, mais une fille impossible.

Je défis n'importe quel garçon de vouloir me posséder.

Quelle cruche, j'étais! Ces derniers jours j'étais carremment en train de me promener avec un regard de chiot à adopter... (quelle conne, j'étais presque en train de me faire perdre moi même mon défi...) maintenant, je le dis, c'est fini. Point. Plus de tracas à cause de garçons. Fini les garçons. Assez les garçons. Pourquoi devraient-ils être le centre de notre vie? Notre capital bonheur?

Mkat, plus résolu que jamais, et plus sereine aussi, car elle ne regarde plus Nicolas et sa copine avec des envies de meurtre et de suicide.

0

PS: j'ai acheté Fushigi Yugi n°5, mais je posterai un dossier avec un résumé de Fushigi Yugi et de Basara quand j'aurai plus de temps ( ce qui n'est pas le cas...).

Publicité
Commentaires
Publicité