Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
6 décembre 2005

J'ai acheté le DVD n6 de Gundam Wing!

NNNNYYYYYAAAA Cadeau d'anniversaire de la part de ma grand mère^^. Ce sont des épisodes que j'ai jamais vu!!! Aprés la diffusion de M6! Juste aprés! Je suis super bien tombé.
Ahh mon Heeechannnnn (Hannnnyyyyaaaaannnn!!!). Il y a une scene où il joue avec des chiens il est vraiment trop...trop...ya pas de mot, je le veuuuuuuuuuuuuuuxxxx!!!!! hrm hrm, bon ya aussi le moment où il pète les plombs avec le zéro system. Mais même là il est mignion. Avec son brin d'innocence dans ses yeux et ses propos ^o^/ . D'ailleurs pourquoi la plupart des fanficceuse le dépaigne comme un garçon froid, renfermé et grognon? Il est pas du tout comme ça! Et il est aussi loin d'être le soldat parfait! (Trowa lui, oui!). Comme je ne cesse de répondre à Camille quand elle me demande ce que je lui trouve, je lui répond que dans sa tête c'est encore un gamin tout mignon et tout innocent!
Ce qui m'a légèrement déplut dans ce dvd c'est que deux épisodes se résume à des résumés de ce qui c'est passé... Mais j'aime bien quand Heero qualifie Duo de pot de colle^^.

Et puis Dorothy a une voix française...horrible. Totalement.

Quand à Réléna (groumf), elle aurait peut être pu paraitre jolie quand elle prend la pause devant Heero à la fin du dvd, si son visage ne se tordait pas bizarrement (bwahahaha). Je n'insulte pas les divins dessinateurs de GW, mais ils ont le don pour rater Réléna lorsqu'il ne faudrait pas qu'il la rate...

Duo, Wufei et Trowa (un peu inconscient dans l'espace notre Tro-kun), sont totalement abscent du dvd a part dans les flash back. C'est dommage.

Normalement je devrais reçevoir à noel le dvd2,3 et 4.^^ préssées moi. Je vais pouvoir voir les scenes que ces crétin d'M6 ont coupé, les considérant choquante pour des enfants. C'est un dire un peu de sang, et un passage assez beurk de Lady UNe tirant une balle dans le crane du general Septem...enfin, c'est supportable quand même^^.

Un grand post pour parler de mon anime favori^^. Mais je suis contente de l'avoir acheté hier soir car je venais de reçevoir une trés mauvaise note à un controle surprise de littérature où j'avais pas eu le temps de rattraper le cours T_T C'est injuuuuuuuuuuuuuuustttttteeeeeeeee!!!!!!!

Là je boycotte le controle d'allemand et souhaitez moi bonne chance pour mon controle type bac de 3h d'anglais!

Mimiko.

heero001

Publicité
Commentaires
Publicité