Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
15 septembre 2006

Les Newbies comme on dit dans les jeux de roles en réseaux...

Aujourd'hui rien a signaler, sinon mon premier rendez-vous chez le psychothérapeute et le fait que Grisette semble avoir été mordu par un serpent T_T.
Bon bein la première séance s'est bien passé je pense et le psy est plutot marrant (..flut, c'est vrai que je lui ai donné mon adresse...bah c'est pas grave, c'est pas du tout péjoratif.), gentil, et c'est quelqu'un d'absolument normal (n'est ce pas Asu...è_é. Il a rien de bizarre.).
C'était moi qui faisait probablement un peu cruche à pas savoir rédiger un chèque ou prendre un ascenseur...
Ah j'ai honnnnnnnnnnnnnttteuuuh!

Sinon, c'est en prenant le bus 6 pour rentrer que je me suis amusée: voir tous ces gamins/gamine qui sont au collège et au lycée, je sait pas pourquoi ça m'a fait doucement rire au fond de moi. La nouvelle génération... Bizarre et étrange comme une nouvelle race débarquée d'on ne sait où. On s'habitue à voir les mêmes têtes et il y a forcément quelqu'un qu'on connaissait de vue, mais là, que neni, que des enfants inconnu.

Bon voila, maintenant ma mère nous as encore une fois faussé compagnie en nous laissant nous débrouiller. Et encore une fois c'est moi qui cuisine >o<.

J'ai acheté la suite de "Kare First Love", j'ai fini "Masquarade" de Terry Pratchett et je recommence "L'écume des jours" de Boris Vian.

Et là je vais vérifier l'état de mes spaggettis @o@.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Rattrape mimiko, rattrape...^^
M
gomen nasaiiiiii!!! Mais pour moi ta le même âge que moi, alors j'y fais pas attention>o<
K
tu sais ce qu'elle dit la "gamine qui sort du lycée" et OUI je suis encore au bahus T_T
Publicité