Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
9 octobre 2006

Le diable s'habille en prada

Hier nous sommes allé voir ce film, alors un critique time s'impose...

419254609_small

Bon déja, les gens qui me connaissent savent que je suis bon public au niveau des comédies américaines (j'en raffole même^^), et celui n'a pas fait exception à la règle.
Je l'ai trouvé super, soigné, on ne s'ennuie pas une seconde, il y a de l'humour et des acteurs doués. Particulièrement Meryl Streep qui a récupéré un rôle à la cruelle d'enfer.
C'est léger sans aucun doute, loin de "Amazone", mais c'est ça qui est bien.
De plus, niveau musique, il n'y avait que de la bonne nouveauté, agrémenté de quelques musiques françaises sorties d'on ne sait où, mais bon...
En bref je conseille à ceux qui veulent simplement se divertir sans se préoccuper des grands drames du monde (pour ces derniers, bein allez voir Amazone, il parait que c'est bien.).

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité