Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
27 novembre 2006

Ca a recommençé...

tididitididididi (musique de téléphone portable)
Heero décroche et sort un panneau:

"Mimiko étant incapable d'avoir une vie sociale à cause de ses crises de spasmophilie, de sa claustrophobie et de son agarophobie, elle ne peut pas tenir son blog pour aujourd'hui... Et peut être pour les jours suivants. Je sais que vous ne vous en faite pas pour elle, elle est sous cachets et sous thérapie de toute façon.
Le comité d'écriture (A savoir Mimiko, Mimiko, sa Poisse et encore Mimiko) de A travers mes yeux, mon monde et mon ange vous remerçit de votre compréhension. "

Heero range le panneau et part pour une nouvelle mission.

302066851_small

Publicité
Commentaires
Publicité