Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
6 juin 2007

Réponse à Mizuki

Je n'ais jamais dit que tu n'étais pas une bonne amie. Et ça, je ne le penserais jamais car je t'apprécis beaucoup et que si je pensais une telle chose, tu ne serais pas mon amie. Je ne partiras pas sous la pluie non plus, rien que par élan du coeur.
Je ne m'embarasse pas des gens que je n'aime pas et je leur suis, tout au plus, courtoise.

De plus, comme je crois l'avoir bien précisé, c'est dans mon éducation un peu bourgoise et dans les malheureuses aventures que j'ai eu avec Asuka, que j'en suis venue à être moins tolérante sur les retards.
Ensuite, il faut dire qu'en ce moment, je suis particulierement sur les nerfs à cause des éfforts, du travail, de mon régime, et de l'ambiance tellement particulière de ma maison que je m'énerve facilement.
M'énerver sur toi à Toulouse aurait été injuste, car j'aurais vidé tout mon venin qui ne te concerne pas comme sur un bouc émissaire. Et je sais ce que ça fait, puisque mon père s'est si souvant soulagé de son stress sur moi avant le divorce.

Et pour finir, comme mes autres amies qui lise ce blog ont, je crois, compris, tout ce qui n'est pas critique de livres et autres, je l'écris pour moi et ça me permet de me défouler. Comme je l'ai dit à Shinobu "Je n'écris pas que des belles choses et je ne prétends pas être parfaite". Je n'ai jamais obligé personne à lire, puisque j'étale mes sentiments et mes pensées sans crainte, vous êtes libres de lire ou pas. C'est un choix et j'éspere que les gens ne tiennent pas rigueur de ce qui est écrit, car maintenant, tu vois, aprés avoir écrit, je ne t'en veux plus du tout.

Bien sur, quand c'est grave, il m'arrive d'en vouloir toujours, même aprés avoir écrit, mais ça soulage quelque peu mon coeur.

Je sais que tu as le coeur aussi sensible que moi, et pour dire vrai, je ne pensais pas que tu lirais cela. Mais je veux quand même que tu sache que ça fait parti integrante de ma personnalité. Je ne suis pas toujours gentille, j'ai un côté sombre trés cruel, cynique, rancunier, froid, sadique et mauvais.

Je suis comme l'eau. Lunatique et changeante, je peux être douce, calme, tolérante. Et je peux devenir soudainement glace, tranchante et dure. Ca m'arrive rarement, mais je sais que dans ces moment là j'ai dû mal à me controler.

Quant a ton anniversaire, je regrete de ne pas être venue, mais j'ai des responsabilités et je n'ai personne pour m'aider. Bien sur le soutien des amies est une chose qui m'est bien agréable, mais dans les faits, c'est quand même à moi de me débrouiller toute seule. Père, mère, petite soeur sont devenus tellement variable, que des fois j'en ais, des fois j'en ais plus. Je crois avec beaucoup de tristesse, commencer à comprendre un peu ce que vivait Asuka.

Mimiko.

artbook059

Publicité
Commentaires
Publicité