Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
2 janvier 2009

TWILLIGHT

Enfin de retour à la maison! Enfin mon internet à moi adoré!
Bon il s'est passé pas mal de choses pendant ces vacances de noel chez mon père. Et je peux presque dire que rester une semaine chez mon père est mauvais pour ma santé psychologique... J'ai eu d'assez mauvaises passes comme le prouve certains post précédants...
Et comme le prouve ma nouvelle coup de cheveux... Mais ça j'en parlerais plus tard. 
(Arisa: Mais t'aaabuse! Il va fallor changer ta coupe sur tous les dessins!!!!)

Là je vais parler d'hier, car je suis allée à l'avant première de Twillight au ciné avec Maman, Jean-Charles et Marine.

twilight_bigteaserposterJ'y suis allée avec l'idée que j'allais être déçue. Eh bien en fait, ça n'a pas été le cas. C'est différent du livre, mais en fait ce qui m'a plus dans le film n'était pas tant le scenarion que la prestation des acteurs et surtout, mais surtout, l'incroyable esthétique du film. Les images sont magnifiques, quand aux musiques, je pense que je vais foncer les acheter quand l'album sortira: elles sont superbes. Toujours un peu du mal avec Edward et Rosalie (que j'imaginais comme une top model alors qu'elle semble dans le film être aussi potelée que moi XD), mais les autres acteurs, surtout Bella et Alice (mes préférées du livre) sont super jolie.
Donc pas déçue même si ce n'est pas LE film incroyable que j'irais voir 3 fois.
Bref, c'est un "allez le voir" ^___^ J'espere que vous vous rangerez à mon avis.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Tant mieux ^^
N
contente qu'il t'ai plu ça me donne envie d'aller le voir aussi :)
Publicité