Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
2 mars 2009

Quelques photos... Et Yue XP

Une nuit à recharger les piles... D'ailleurs tant que j'y suis, j'aimerais dire que c'est de l'arnaque les piles rechargeables! J'ai jamais vu des piles s'épuiser aussi rapidement!
'Fin, là n'est pas le sujet, aprés avoir galéré avec une prise USB apparemment trop grosse, j'ai pû brancher l'appareil à mon ordinateur. Donc j'en profite pour montrer quelques photos...

Un petit tas de ce que j'avais ramené de la Japan Expo 2008 (ouais je sais, ça fait longtemps):

IMG_0001

Quelques uns de mes cadeaux de Noël non mangeable ^^ (bah ça fait que deux mois aprés tout!)

IMG_0011

De la part de Jean-Charles et toujours pas commençé. Je suis dans une periode où je suis looonnngue à lire un livre, j'en suis encore à celui qu'Asuka m'a offert pour mon anniv.

IMG_0012

Le Mokona noir (j'ai ENFIN un Mokona, lol), merci Sevy ^^

IMG_0013

Cadeau de ma grand mère ^^ Je suis contente de les avoir mais je pense que je n'acheterais jamais le dernier ^^' Ah bas le clône maléfique Renesmée!!!!

IMG_0014

Et cadeau de ma tite soeur parce qu'elle sait que j'aime ce film (Soit dis en passant, je réfère largement la première version à la deuxieme).

... Bon maintenant que je vous ais bien ennuyé avec mes photos ininteressantes, je vais continuer à en embetter certains avec celles de Yue ^^.
... Je tiens à dire que c'est rudement pas facile à photographier les BJD, bien que ce sont généralement des modèles qui ne bougent pas trop XD, mais bon, faut dire, quand vous avez une vieille lumière d'hiver, ça arrange pas les choses... Et un coup de flash trop prés et vous vous retrouvez avec une BJD en train de se la jouer vampire brillant à la lumière du soleil façon Edward!

IMG_0035_copie

Si si, ma BJD est dans la photo, elle est dans la boite que je t'ai déssiné, tiens regarde! Mémoire d'un samedi aprés-midi au soleil couchant, alors que je faisais "visiter" la ville à Yue. Etrangement, il n'a pas trouvé ça trés confortable.

Suite à son arrivée, les problèmes d'appareil photo ont fait qu'il fallut attendre ce matin pour que je puisse prendre quelques photos et encore, comme vous le verrez, 8 heure du matin n'est pas une heure propice aux photos... Ni a la bonne humeur du modèle. (Oui mais bon, j'avais cours moi... Et je voulais le prendre en photo... T-T)

IMG_0037_copie

IMG_0038_copie

IMG_0040_copie

IMG_0042_copie

IMG_0045_copie

Et voila comment c'est cloturé la premiere photo scession de Yue! Les photos ne sont vraiment pas géniale... Mais bon ce sont les première *_*.

En rentrant à 17h, il était plus coopératif ^^', la lumière aussi!

IMG_0046

Contre plongée ^^', je cherche désespéremment à capturer ses yeux...

IMG_0047

Photo flou, mais je l'aime bien. (Mais on voit toujours pas les yeux!)

... Je tiens à préciser que cette obsession des yeux vient du fait que je n'arrivais pas à identifier leurs couleurs... C'est comme avec Taliesin, la BJD de Sevy, je trouvais que ses yeux étaient couleurs ambre, alors qu'en fait, ils étaient roses...

IMG_0048

Un coup de flash, et voila les yeux! Je dirais là, qu'ils sont noisettes!

IMG_0050

Hihi, comme ça, il ressemble à un petit chat!

IMG_0051

Heu... Mon appareil photo a fait des sienne...

IMG_0052

IMG_0054

Et voillaaaa, c'est tout!

Mimiko. Yue_1

Publicité
Commentaires
M
Arisa: merci^^ Oui, plus facile à dire qu'à faire, mais je suis bien motivée!<br /> <br /> Asuka: Moi aussi j'aime bien ses yeux, je pense que je ne les changerais pas. Pour les cheveux, ce ne sont pas les définitifs, je voudrais quelques choses de noir et mi-longs *-*<br /> De toute façon, c'est ce que je préfère chez les BJD: pouvoir les customiser à l'infini ^^
M
Arisa: merci^^ Oui, plus facile à dire qu'à faire, mais je suis bien motivée!<br /> <br /> Asuka: Moi aussi j'aime bien ses yeux, je pense que je ne les changerais pas. Pour les cheveux, ce ne sont pas les définitifs, je voudrais quelques choses de noir et mi-longs *-*<br /> De toute façon, c'est ce que je préfère chez les BJD: pouvoir les customiser à l'infini ^^
A
j'aime bien ses yeux justement^^<br /> Mais je prèfère la tignasse de celle de Sevy (ah, couleurs flamboyantes!)
A
pas mal du tout ^^<br /> bon effectivement, il faudrait l'habiller un petit peu, mais c'est plus facile à dire qu'à faire<br /> et moi aussi je veux la voir en vraiiiiiiiii!!!!
M
Sevy: ^_^ On le presentera à Taliesin... Quand il aura autre chose qu'un caleçon (que je lui ai fait moi même sans modèle ni rien et que je suis vachement contente de moi pour un premier essai!) sur le dos, sinon il risque de complexer!<br /> <br /> Zontar: Euuuh, faut dire qu'en ce moment j'ai le cerveau particulièrement lent, mais Bill qui? <br /> <br /> Shin: Ah ah ah! Je sais pas où t'es allé voir ça, mais la plus grande BJD que je connaisse, elle fait 80 ou 90 cm, je sais plus, la mienne doit en faire 62!<br /> ... *essaie d'imaginer la taille du carton si Yue avait une taille humaine* XD<br /> Sinon, ce sont des poupées articulées, mais elles ne bougent pas par elles même (les piles, c'était pour l'appareil photo).<br /> Et info bonus: ma BJD est coréenne, pas japonaise, d'ailleurs je crois que le Japon n'en fabrique pas des comme ça.
Publicité