Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
14 octobre 2009

Le prochain qui me dit "Pourquoi ?" je l'étouffe.

-Mon gros problème du moment: La chute de la température.

froid136

-Comment s'est passée ma premiere journée de babysitting:

baby137

Les gens ne comprennent pas quand je dis qu'avec les enfants, j'ai l'impression d'avoir une bombe à retardement entre les mains... Mais c'est pourtant ce que je ressens!
Cette journée m'aura conforté dans le fait que:
-Je préfère la compagnie des adultes aux enfants.
-Je préfère même les dossiers.
-Je n'aurais pas d'enfants avant une bonne dizaine d'année.
-Je n'ai aucune autorité avec les enfants.
Et pour vous dire, je préfère passer ma journée à désagrapher des feuilles plutot que ça. En rentrant j'étais fatigué comme je l'avais jamais été... J'avais un mal de crâne attroce... Que j'ai toujours soit dit en passant, je me suis trainée pendant le reste de la journée. Cette petite m'a tuée en 4h comme une semaine entière de travail ne l'avait jamais fait.
Pourtant je sais que je vais recommencer demain. Mais je sais pas combien de temps je tiendrais...

Mimiko.

Publicité
Commentaires
S
J'adore le premier dessin!!! Sont tous trooppp mmmeueuuugggnnnoonnnnnnnnnnnnn!!!!!^___^
Publicité