Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
15 février 2010

Baby boom !

... Ou je pensais vivre plus vieille avant de découvrir que j'avais décallé d'une génération *rire*.

Le choc... J'ai l'impression de voir une scene à travers les yeux de quelqu'un d'autre, comme si on avait rémonté environ 20 ans en arrière... Sauf que je ne suis plus du côté enfant, mais du côté adulte.
La dernière fois où il y a eu des enfants à nos réunions de famille datait effectivement de mon enfance et l'ambiance est nettement différente des regroupements d'adolescents que nous étions jusqu'ici.
Oui, à présent je suis en quelque sorte "tati" et mes oncles et mes tantes sont "papi" et "mamie" et ma mamie est... Toujours mamie XD. C'est bizarre. Trés bizarre.

Nous nous sommes retouvé pour l'anniversaire des 60 ans d'un de mes oncles (60 ans... Déja... Et j'ai du mal à me dire que ma mère a 50 ans... Ces deux âges me paraissent beaucoup beaucoup trop gros pour des personnes qui ne sont pour moi pas des grands parents... ) et toute la derniere génération était là. De Lucas mon dernier cousin qui est au primaire à Mathys le fils de ma cousine.

657284_0002_b_b_s

657284_0008_clement

Le petit Clément, 1 an et demi.

657284_0005_lila

Lila, la choupitude faite bébé...

P1010120_mathys

Et Mathys qui a deux mois.

On a beau l'imaginer, se dire qu'un jour ça arrivera, c'est toujours surprenant quand ça nous tombe dessus!

Mimiko.   

Publicité
Commentaires
Publicité