Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
22 juin 2010

La désespérance, et aprés...

Un week-end et un début de semaine plutot "gloom". Hier, dans le feu des larmes, j'ai pondu tout un monologue que finalement je n'ai pas posté. Comme beaucoup de mes post déprime, car croyez moi, il y en a beaucoup en brouillon sur ce blog. Mais je n'ai plus envie d'exposer à la face du monde ce qu'il y a de noire et de moche en moi. Je préfère me dire qu'en écrivant, jai retiré tout ce qui était sale et qu'en le postant en brouillon, je l'ai enfermé en dehors de mon coeur. Si seulement je pouvais aussi fermer tout ça à clef...

En attendant, j'ai décidé de poster tous les dessins scannés qui trainent pour certains depuis un moment: 

Un dessin de Sevy (qui n'a rien trouvé de mieux que de teindre mon pauvre fils de vert.)

cadosevy400

Et Arisa qui (ô chose rare) a accépté de me dessiner à nouveau Heero:

cadorisa399

Puis des dessins à moi que je me suis forçée à encrer (vous imaginez même pas les proportions que prend ma pile de dessins à encrer -_-)

Alec402

Alec démonisé. Bouuuuh mon ptit frère est plus joyeux du tout comme ça T_T.

alternate407

Une petite Asuka de Alternate Cross. Je la trouve toute chou sur ce dessin ( ... ouais en fait, c'est loin de la réalité XD Non, non, Asu, pas tappé ;_; !)

mizuki403

Aprés Alec, Mizuki dragonisée.

mimiko411

Je dois avoir un petit côté fétichiste, parce que j'adore les tenues qui feraient se dresser les cheveux de certaines femmes au dessus de leur tête. Exemple, j'adore la tenue d'Arisa dans FDF et j'adore les tenues que porte les danseuses dans une des représentation de Taco chantant "Puttin on the ritz".Je me suis dit qu'aucune des Ggirls n'apprecierait de se retrouver dans cette tenue, d'autant plus qu'elle est blanche, alors c'est Mimiko qui s'y colle. Ah oui, et j'aime cette chanson, je la trouve extravaguante et semblant sortir tout droit d'un trip aux champignons. 

Et puis différents gribouillages:

alternate406

Perçage d'oreille avec Hiro et Alec dans Alternate Cross (oui, la boucle qu'Alec et Hiro ont a l'oreille font la paire. Encore une idée d'Alec pour "décoincer Hiro", vous vous en doutez XD).

evangelion408

Evangelion est mauvais pour ma santé mentale... Cependant cet anime est un chef d'oeuvre et une source d'inspiration intarissable. Shinji est mon alter ego de cet anime, c'est affreux comme je me reconnais en lui. Alors quand il part en trip; ça résonne en moi et ça fait mal. J'adore aussi les titres des animes, le titre du post en est d'ailleurs inspiré, c'est le titre d'un de mes épisodes préférés. Néanmoins, à parler d'Evangelion, mes deux personnages préférés sont Misato et Ritsuko (bien que j'aime bien Kaoru, mais c'est pas comme si on le voyait longtemps celui là ^^').

gwss410

Quelques croquis de GWSS, des scenes de deux fanfic différent dont en bas, Les vacances d'Asuka.

Bon, je vais chercher ma petite soeur à la gare.
Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
pour une fois que c'est pas de la faute de kyo et moi (comment ça ça av pas tarder? XD)
A
Asu _ ...Duo?<br /> <br /> Duo _ Moui?<br /> <br /> Asu _ COOPERE!!!!
M
Oui désolé je suis fachée avec la nouvelle version de DA, alors tant que je l'aurais pas en main, je risque pas de poster ou de commenter beaucoup.<br /> -Oui Alec démonisé ^^ Bon je pense que tu sais que son père est un démon (le Balthazar que Sevy a fait plusieurs fois_ ex: http://mimikoworld.canalblog.com/archives/2009/09/21/15147640.html#comments<br /> ou http://sevyworld.canalblog.com/archives/2009/11/17/15811773.html#comments) donc Alec est à moitié démon. Et c'est cette tête là qu'il a lorsque le sceau qui retient sa partie démon cède. <br /> -Je suis contente que tu aime le foulard sur la tenue d'Asuka ^^ (*Mimiko se cache derriere Arisa* De toute façon, Risa c'est ma protectrice XD)<br /> -Oui le dessin de Mizuki est sur DA en crayonné, là je l'ai juste encré (mais bon ça faisait un moment qu'il trainait ^^'). Sadique, peut être XD Ce dessin je l'ai fait parce que Mizu en avait marre d'être "un boulet faiblard" (ce qui sois dit en passant, est adorable chez elle) alors j'ai fait une Mizu sure d'elle, puissante, femme.<br /> Ah les armes... Je suis trééés trééés loin de ton niveau sur ça -_- (quoique je reste fiere de l'épée de Wufei/dragon : http://mimikoyuy.deviantart.com/gallery/#/d2kl8tz)<br /> -Yeh! Copine des tenues cabarets!!! Oui maintenant que tu le dis, je me souviens de ces dessins ^^<br /> -Hiro+Adorable =No data XD Non je rigole, je suis la première à le trouver adorable même quand il boude.<br /> -Contente que Shinji soit reconnaisable. A l'origine c'est un garçon des plus banal, alors c'était pas évident. Quant à la fin d'Evangelion, tout dépend quand tu t'es arrêté vu que les derniers épisodes partent en cacaouette. Mais bon c'est quand même bien de tout voir au moins une fois... Et puis a la fin ya Kaoru *_*<br /> -Fanfic? Fanfic? Qu'ouïs-je? Qu'est-ce ce mot? Oh mon dieu, il faut que j'aille nettoyer mes stylos XD <br /> (traduction: je suis bloqué à cause de Duo et Asuka qui sont pas coopératif DU TOUT.)
A
Chouette, des dessins! Il faudrait une case en dessous de chacun pour pouvoir les commenter ^^° (ouais bon, j'ai trop l'habitude de DA)<br /> Alors...Alec démonisé? j'ai pas trop suivi l'histoire, mais effectivement il a pas l'air joyeux.<br /> Asuka est vraiment choupi, et je vais pas te taper pour dire la vérité (Arisa _ Raaaah! Je t'ai VU dégainé ton katana!! Moi_ meuh non *pousse subrepticement l'arme en question du bout du pied derrière le canapé*). J'aime bien le foulard, en particulier^^<br /> Tu as déjà posté le dessin suivant il me semble, en tout cas avant qu'il soit encré. La pose est très bonne, le buste est bien proportionné. c'est moi où elle a un air légèrement...sadique ou autre? Et la tenue pourrait passer pour une tenue d'Amazone^^. L'épée quant à elle est encore grosse par rapport au personage, mais il me semble que tu t'es améliorée sur les armes<br /> La tenue cabaret de Mimiko ne me choque pas du tout, t'inquiètes^^. Moi aussi jaime bien ce genre de costume, qui sans tomber dans la vulgarité, savent rester classes. Tu te souviens d'un dessin que j'ai fais (commencé, plutot) au collège et qui représentait les g girls dans une tenue similaire? Noire par contre, et avec des bas résille^^°<br /> Après, la tronche de Hiro est adorable quand Alec lui met la boucle d'oreille^^<br /> Enfin, on reconnait bien Shinji sur le dessin, bravo; Par contre, j'ai toujours pas vu les Evangelion en entier moi...*je sens d'ici le regard horrifié de tous les fans d'Evangelion*<br /> Au fait...hum...tu es en où de tes fanfics?*regard du mouton innocent**oui, par ce que le chibi eyes est la propriété d'Arisa*
Publicité