Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
11 décembre 2010

Il faut un commencement à tout. (ou les petites tracasseries journalieres et un peu débiles de Mimiko)

1ere maladie de l'hiver: une angine.

Snif.

Quelle cruauté pour quelqu'un qui comme moi adore manger... QUELLE CRUAUTE QUAND CA TOMBE LE VENDREDI OU ON MANGE DU FOIE!!!! (Le foie de veau reste un met rare dans ma famille et il se trouve que j'adore ça et que je n'ai pas pût en profiter a sa juste valeur ;_; C'est à peine si j'en sentais le gout! C'est trop injuste!!!!! )

Mimiko avec un feu dans la gorge.  

Publicité
Commentaires
A
arg, comme je te comprends, j'adore ça aussi, je serai super deg' moi aussi si je pouvais pas en manger...
Publicité