Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
10 décembre 2010

[17] Chibi Gundam: Whisper et récapitulatif.

En parfait squatteur, Why ne fait pas vraiment parti de la section 3, vu qu'il refuse d'obéir aux ordres de quelqu'un d'autre que lui même et Mimiko. Mais au vu de ses talents en informatique (et sur généralement tout appareil electronique), cette derniere la fichu dans les pattes de Sevy. Depuis tous les autres scientifiques considèrent qu'il fait parti de l'équipe. 

Whisper

Donc Section 3:

Capitaine:

Trowa

Lieutenants:

Kyo-Sevy (coalition des roux XD)

Sous Lieutenants:

Arisa-?-?-?-?

Parasite:

Whisper

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Tss, pas besoin de ça Risa, même moi j'aurais pû le prévoir: j'ai eu envie de vomir en mettant ces couleurs!
A
non mais je te rappelle que je suis ta petite soeur spirituelle, c'est normal ^^
S
Arisa tu m'as percer à jour...c'est ce que je voulais dire en com...XD
A
on est la seule section avec des parasites, moi je dis c'est la classe! (ou pas....)<br /> et je suis sure sevy est fan de la tenue de why XD
Publicité