Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
21 novembre 2011

Une pause... Un post

Je suis sur les nerfs. J'ai un jour pour finir un livre de 500 pages et trouver un plan, tout ça en révisant aussi mon partiel d'éco pour demain... Je fait une petite pause, histoire de décomprésser et de pas devenir maboul. 

Dans un monde idéal je m'étais dit: "tu continueras à travailler sur ce put*** de livre ce week-end, le soir, aprés le Festival de la BD...."

Oui sauf que aprés une journée de festival, j'avais oublié qu'on était plutot crevé. Et qu'on avait plutot envie de larver devant la télé. Mais j'ai pas envie de regretter quoique ce soit, ce week-end était génial, j'ai déssiné, j'ai fait déssiner des gens, j'ai récupéré des dessins et j'ai acheté quelques trucs. Et je recommencerait le week-end prochain avec le TGS et je releverais le défi de montrer qu'on peut passer ces week-end à rien faire et arriver quand même à faire tout ce que les profs demande! 

(Et aprés je serais tellement HS qu'il faudra me ramasser à la petite cuillère mais tant pis. Allez courage, plus que... un mois avant les vacances de noël! On y croit! On y croit!)

Dans un monde idéal aussi je sortirais ma MAJ de GWSS pour mon anniversaire qui a lieu... La semaine prochaine, on verra bien si j'y arrive ou pas. En voila néanmoins un petit aperçu:

BASE RESISTANCE rez de chaussée copie

Pour celles qui se demandaient à quoi pouvait bien ressembler cette base (la derniere, pas celle d'Atlantis) de la Resistance. 

Mimiko qui a du mal à se persuader de finir sa pause... bouhouhouu... 

Publicité
Commentaires
Publicité