Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 novembre 2011

De la façon dont les oraux donnent des idées

Une pause dans ma chasse au sorcière des peintures de prêtres perruqués, pas grand chose beeecauuuuuse tout mon esprit tourne autour de mon oral de vendredi-qu'on -me-donne-une-corde-pour-me-pendre, que j'ai des habitudes de travail solitaire et que je crois je déteste travailler sur un oral à deux. 

Néanmoins mon esprit à des "soubressauts de révolte" et me donne des supers idées pour mes histoires afin de me déconcentrer de mon devoir. Bref je m'étonne de moi même mais je suis toute excitée comme une puce par l'idée qui s'est imposée toute seule et que je suis encore plus préssée de vendredi aprem pour pouvoir m'y pencher dessus et la dévelloper. Hu hu hu, la saison 4, voire un peu la saison 3, de GWSS prend ainsi une nouvelle direction et une nouvelle épaisseur (pour l'instant ça tournait surtout autour d'Arisa et de Naru).

Enfin bref, pas y penser, pas y penser... Etre vêtements, linges et perruques, ne penser que chapeaux, bas et corsets...  

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
A
T'inquiètes, je me souviens encore des cours de Mme Boubay ^^
M
Habillement et mode de la France moderne pour être exacte (et par france moderne on entend du 15eme siècle à la Révolution française, je le dis car ça peut être trompeur).
A
Je me trompe ou dans ton oral il est question de costumes? (ou de "mode" de certaines époques pour être plus préçise)
Publicité