Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
3 février 2012

Photo time!

Je profite d'être rentrée à Colomiers pour sortir mes photos (ma mère et moi nous partageons le même cable USB c'est assez agaçant...). Il y a un peu de tout.

Du chat et de Midy (pour ceux qui s'en souviendrais plus, Midnight Star de son petit nom "Midy" est mon scooter):

P1010595

Regardez comment ils sont magnifique tous les deux *gagatise*

P1010596

Quelques photos de l'interieur de l'appart:

P1010600

Depuis le hall d'entrée.

P1010601

La cuisine avec un morceau de chat mangeant ses croquettes. 

P1010602

Le salooon vu du hall.

P1010603

Le salon vu du salon XD

Et pour finir, quelques photos de Yue (pas dans sa nouvelle tenue qui fera l'objet de toute une série de photo et qui est quasimment terminée):

P1010604

P1010605

Ce qui n'est pas écrit, c'est qu'à la suite de cette prise de photo, il s'est cassé la gueule du haut de ses 60 cm, la tête en avant, comme seules les propriétaire de BJD SD font des crises cardiaques en entendant le bruit que ça fait. Pourtant, une fois installé, il tient bien sur ses pattes...
Pas de dégat majeur, juste une partie du MSC (Couche placée sur la BJD pour protéger et faire tenir le maquillage) sur le nez qui est partie, lui faisant une tâche plus claire. La couleur de ses lèvres étant pas mal écaillée elle aussi, je pense que je vais pas y échapper, il va falloir que je me lance pour la premiere fois dans l'opération que je crains le plus: le remake-up.

J'en profiterais pour lui faire son tatouage de dragon. Mais en tout cas, je peux rien faire tant que j'ai pas réuni le materiel (la vieille excuse XD) et ce sera pas avant l'arrivée de Tsukimi (ça y est, je me suiis décidée pour le nom ^^).

Mimiko.   

Publicité
Commentaires
Publicité