Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
11 août 2012

La théorie du trou noir temporel

Exemple pratique:

-Le reveil sonne à 9h, mais comme il y a une musique trop bien qui passe, elle s'inclut à mon rêve et, prenant en compte le fait que je travaille pas, je ne me réveille pas.
-Je me réveille. Il est un peu plus de 10h, et pourtant, il me semble qu'à peine 4 musiques soient passés... Peut être les infos aussi en fait car j'ai des bribes de souvenir que le petit jeunot français du 200m s'était loupé aux J-O. Quoiqu'il en soit, plus d'une heure est passée qui m'apparut à peine 20mn. 
-Je monte boire mon jus de fruit devant la télé. Je tombe sur H2O, j'aime cette série, du coup je regarde tout l'épisode. Il y en a un autre aprés mais j'arrive à me retenir. 
-Je me douche, m'habille. Me plante devant ma chambre avec la ferme intention de passer ENFIN aujourd'hui l'aspirateur.
-J'ouvre d'abord mon ordi, force de l'habitude, et fait le tour des blogs. Rien de nouveau. 
-Ah tiens et si je continuais ma chronologie? Ouvre le fichier maudit.

-Regarde sur l'écran, à peine eu le temps de retravailler trois pages, mais il est déja midi 30...

-Me fait à manger et mange devant les informations. 

-13H30, je redescends, voit ma chambre dans un état impossible. Range deux ou trois trucs en vue de passer l'aspirateur, mais il fait trop chaud pour ça.
-Me met à scénariser une scene de CHILDREN.
-Déja 16h! Bon sang! Comment 5H ont pû passer comme ça?!
-Me met sur l'ordi (attirance magnétique... Ou maléfique). Pense à TOUT ce que je dois faire mais me remet sur ma chronologie.
-Puis dieu seul sait comment, se met à lire des mangas sur le net.
-Oh tiens! Un nouveau chapitre d'un de mes fanfics préférés! 
-Puis encore plus dieu seul sait comment, finit à regarder Power Axis Hetalia (bon si, je sais, quand je stress, je me met à regarder ça...).
-Il fait déja nuit.

Ma chambre est toujours en bordel...

En bordel depuis plus d'un mois...

Mais s'il ne s'ageissait que de ça !!!!!

J'ai une tooooooonnnne de choses à faire autant personnelles qu'artistiques !!! Des choses que j'aurais dû faire il y a presque deux mois!!!!
Mais le temps passe si vite que la journée est déja écoulée avant que j'ai pû faire quoi que ce soit!  Ah ça me saooouuuuuulllle! Avec moi, la procrastination est presque un art de vivre!!!! 

Et je pars dans Beziers DANS 3 SEMAINES !!!! ET JE REPRENDS LES COURS DANS 4 SEMAINES !!!!  TROU NOIR TEMPOREL RENDS MOIIII MES VAAACAAANNNCESSSS !!!!!!!!! 

Mis à part tout ça, je me pose des questions sur moi même... Aurais-je TROP d'activités? Je crois que je commence à plus gérer mais je me sens incapable d'abandonner quoique ce soit... 

Mimiko, procrastinatrice d'élite. 

Publicité
Commentaires
A
comme je te comprends... une semaine que je suis arrivée, une semaine que je dois ranger mes affaires et faire le ménage, une semaine que je repousse... il est 15h37, je suis levée depuis 9h du matin, et j'ai encore rien fait...
Publicité