Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 mars 2013

A la demande express de Sevy, nouveau lien

Pour SUMMER WARS (comme d'hab, à droite ->).
Ce blog n'était cruellement pas à jour. J'ai commençé à le modifier, mais comme annoncé, la partie version rouge est en réécriture car j'ai pas mal bougé mon scenario ces derniers temps.
Deuxiemement j'ai rajouté deux chapitres de version or, mais sachez qu'en réalité je suis en train d'écrire le chapitre 14, du coup pour la premiere fois de ma vie je suis en avance sur la publication XD. Je posterais donc gentiment la suite petit à petit.

Voila maintenant que j'ai fais mon devoir... Au lit!

Mimiko.  

Publicité
Commentaires
C
Ouuaaiiiihhhhh!!!
Publicité