Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
14 mai 2013

Encore 3 jours à tenir

Juste un rapide message pour dire que j'ai rajouté une petite partie à Instinct Animal (oui, ça m'a pris comme ça. Je suis trés capricieuse question écriture...).

Sinon j'ai du mal à m'endormir en ce moment et ça me saooouuuuuullleee, c'est pour ça que je suis préssée du wee-end. Au moins j'aurais pas l'impression d'avoir la tête dans du coton en me réveillant. Et en plus, hasard malheureux, l'heure à laquelle je me réveille tombe pile poil avec la météo à la radio: pas facile de sortir du lit quand on est crevé et qu'on vous apprend qu'il va faire froid toute la journée et que vous pouvez vous mettre le mois de mai là où vous le pensez. 

Kss, temps de merde. 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
A
et encore, toi on t'annonce pas de la neige au réveil...
Publicité