Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
31 décembre 2013

Nouveau carnet de croquis

Merci à la seule personne à avoir répondu à mon message précédent. Les autres apperemment s'en fichent alors que c'est à peu prés la chose la plus importante dans ma vie. 

Voila quelques dessins que j'ai réalisé sur un carnet de croquis que l'on m'a offert, qui a un papier de fou. J'ai pas tenté, mais je crois que je pourrais presque faire une aquarelle de chaque côté de la feuille tellement le papier est épais XD

fillenoel261

Bon elle rend beaucoup mieux en vra, le scanner me l'a flashouille (bien que du coup l'étoile rend mieux). 

balthazar262

 

Un croquis d'un personnage que vous connaissez. Essayez un peu de deviner de qui il s'agit et vous saurez sur quel histoire j'ai un peu avançé. 

silviana264

Même histoire, mais celle là vous ne la connaissez pas. 

mi263

Et puis un croquis d'humeur. 

Et puis pour ceux qui ne me suivent pas sur facebook, j'ai mis en ligne la MAJ de CHILDREN, mais elle n'est visible qu'à moitié sur le navigateur Google Chrome qui est lennnnt à se mettre à jour pour des raisons mysterieuses, donc passez par Internet Explorer.
Mais je dois ajouter que dans les deux cas, l'un des "livres" et ses "pages" mis en ligne ne s'affichent pas et LA je n'en comprends absolument pas la raison....

Hormis s'il existe un organisme démoniaque qui a pour charge de vérifier toutes les images avec "démon" dans les métadonnées avant de les laisser s'afficher, et dans ce cas là, chers lecteurs, nous pouvons penser que les démons existent vraiment XD.

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
M
Bon tu as eu la réponse par texto XD Mais dans ma famille de roux... <br /> <br /> -Dimtri n'a hérité de son père que sa couleur de cheveux, ses yeux bruns, la forme de ses yeux et sa haute stature élancée. Tout le reste, c'est sa mère: sa texture de cheveux, sa peau blanche, la forme de son visage, son nez.<br /> <br /> Et lui et Lila ont hérité de tâches de rousseurs sur le visage beaucoup plus prononçée que celles de leur père, qui n'en a qu'un léger voile sur l'arrête du nez (comme moi XD).<br /> <br /> <br /> <br /> -Alec a hérité sa couleur de cheveux de ses deux parents, ce qui explique qu'ils soient d'un roux brun plutôt qu'un roux flamboyant. De son père il n'a hérité en somme que sa couleur de peau basanée et sa taille, bien que son père fasse bien dix centimètres de plus que lui et a des épaules beaucoup plus large et autant de grâce qu'un rhinocéros en charge. <br /> <br /> Alors qu'Alec est fin et gracieux, et ça, tout comme le reste, il le doit à sa mère: ses yeux bruns, la forme de ses yeux, son nez légèrement retroussé, la forme de son visage, ses quelques tâches de rousseurs dont je parlais. <br /> <br /> <br /> <br /> -Balthazar a presque tout hérité de son père: sa stature, ses cheveux roux, la forme de son visage, son nez droit, mais il a hérité deux choses de sa mère: ses yeux bleus et sa peau mâte, tâche de beauté comprises XD. <br /> <br /> <br /> <br /> Conclusion? <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez d’ailleurs voir Silviana, la mère de Balthazar sur le dessin en dessous (la brune) - qui est donc la grand mère d'Alec même si elle a vécu à une époque qui se situe de nombreux siècles avant XD<br /> <br /> ( IIIeme siecle apJC )<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour ceux qui se posent la question en voyant les dessins de Balthazar déjà réalisés, il a perdu la couleur bleue de ses yeux en devenant démon car, si vous avez déjà un peu visité le site de CHILDREN vous serez que "les yeux révèlent le pouvoir qui est caché" et un démon du feu avec les yeux bleus, bein ce serait très bizarre.
S
Alors pour deviner j'en ai aucune idée........Dimitri peut être?
Publicité