Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
23 novembre 2009

Enfin eu le courage de recharger mes piles!

J'aurais bien voulu mettre des photos du festival de la bd de colomiers aujourd'hui... Mais elles sont quasimment toute flou (en fait toute, sauf une dédicace de Sevy -_- je hais mon appareil photo).

Donc a la place, je vais mettre des photos de Yue ^^ (Faut pas que je le montre trop, mais je suis une maman gaga avec lui !)

Ces photos dâtent de la fin du printemps (donc presque d'un an), dans mon ancien jardin où Yue a décidé de se la jouer Edward dans les champs de fleurs *rire* (c'est surtout que je n'ai pas réussi à le prendre correctement en photo... bouuh je suis nulle... Et qu'il apparait donc trés blanc).

  IMG_0061

Yue *c'est sa premiere visite dehors*: Regarde, il reste un Narcisse!

Mimiko: Vi ^^

IMG_0064

Yue: Aaah je vais profiter du soleil dans ce champs de fleur, tiens!
Moi: Euuuh... C'est la plate bande de fleur de maman...

IMG_0065

Mimiko: Bon sang, tu brille au soleil! Je savais pas que j'avais acheté un cousin eloigné de Edward moi !
Yue: Edward???
Mimiko: Bein oui, dans Twillight!
Yue: ... humf...

IMG_0063_copie

Yue: ... Et puis t'as qu'a me faire venir une Bella d'abord! Moi je m'ennuis!
Mimiko: (en effet, le fait que tu sache qui es Edward et Bella prouve que tu as déja lu tous mes livres...) -_- euuuh j'ai pas encore amorti ton coût alors on verra plus tard pour ta copine...
Yue: ... humf...

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Oui... Bulle fait office de miniature à côté de Yue XD
S
Euh...elle est un peu petite...<br /> ^___^ hi hi hi le petit Yue! Dès que j'ai mon nouvel appareil photo je viendrai te prendre chez ta maitresse avec Tal' et Bulle!
A
ya toujours bulle ^^
Publicité