Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 juin 2010

Japan Expo 2010

Bon, vous me direz, ça ne fait que la troisieme fois qu'elle s'y rend, elle devrait avoir l'habitude...
Eh bien non, je suis stréssée et tendue comme un rat qui aurait mordu dans un cable électrique. A côté de ça, je suis exitée de me retrouver à nouveau dans mon... Monde? De rechausser mes chaussures de lolita et de porter ma robe noire, changeant ainsi d'identitée.
Finie la Mimiko déprimée a cause de sa recherche de travail, a cause de ses concours, à cause de l'argent, à cause de son futur, là bas, je ne pense plus du tout à tous mes ennuis, j'évolue dans un univers où ne se trouve que des choses que j'aime. Le manga, le Japon et les jeux vidéos.
De plus, cette année c'est un peu spécial pour deux choses:
-Marine se présente au concours de cosplay du jeudi.
-Et cette année, il y aura aussi Arisa et Sevy qui seront présente.
En plus, par un hasard des plus impressionants, Arisa et moi prenons le même vol d'avion pour Paris.
Le vol... C'est bien le trajet qui me stresse le plus au final. Je donnerais n'importe quoi pour qu'on invente le téléporteur!
Enfin bon, tout ça pour dire que je ne serais de retour que mardi prochain!

Mimiko.

5f1215a7885cb846abd75b16615282c4_image_280x275

Publicité
Commentaires
Publicité