Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
10 août 2010

The hour

Ce matin j'ai du me lever alors que j'étais crevé.

J'avais encore mal au ventre.

J'étais en colère alors je ne voulais pas parler.

J'ai pleuré en silence tout en peignant, repensant à des choses qui furent dites le jour précédent. Comme d'habitude, personne ne s'en ai rendu compte.

J'étais triste alors je ne voulais pas parler.

A midi, j'étais trop triste pour avoir faim. Je n'ai rien mangé.

J'ai prétendu que c'était à cause de mon mal au ventre.

L'aprés midi j'étais étonné parce que les choses étaient un peu différente.

Alors je me suis remise à parler.

Le soir j'ai fait à manger.

La nuit je suis à nouveau triste, mais aussi déroutée.

Les choses ne se passent pas comme je l'avais prévu.

Je ne controle presque plus rien.

Et le temps file d'autant plus vite.

Et je controle difficilement mes sentiments.

J'en arrive presque à oublier mon agoraphobie.

Je ne sais pas si c'est bien ou si c'est au contraire un retour en arrière.

Moi qui avait pris ma décision, me revoila en train de douter.

Je ne sais pas quoi faire.

Mais bon, c'est l'heure maudite, on y peut rien.

1h c'est le moment des remises en questions.

Mimiko.

ps qui a rien a voir: tite MAJ de rien du tout sur l'année du 36eme dragon

_large__AnimePaper_scans_Shinshi_Doumei_Cross_midream2_0_71___THISRES__231448

Publicité
Commentaires
M
Mais non voyons que je ne t'en veux pas. Et je ne t'en voudrais jamais d'être honnete. On a besoin de l'avis des autres pour être plus juste dans nos raisonnements, surtout lorsqu'il s'agit de notre famille où on est emotionellement impliqué et donc à moitié aveugle.
S
J'espère que tu m'en veux pas...en tout cas moi je m'en veux de t'avoir rendu triste
S
Bien sur que si, je me suis rendu compte....malgré tout je préfère te dire ce que je pense...Bon courage pour tout! Gros Bisous
Publicité