Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
11 août 2010

Robe fourreau et Compagnie

Quelques photo de la nouvelle fille de Sevy (je ne sais pas comment s'écrit son prénom ^^') que j'ai la chance d'avoir à la maison pour lui coudre une petite robe (la demoiselle n'avait rien à se mettre), ce qui fait de la compagnie à Yue, qui a vrai dire, s'ennuyait un peu ces temps ci...

Yue *regard en coin et voix sarcastique*: C'est de ta faute, tu me néglige, tu préfères regarder des photos de chatons à la place de terminer ma chemise...
Mimiko: >_<'

Donc voila des photos de la petite dans sa nouvelle robe (prise hier le soir... Donc qualité vraiment moyenne ^^' mais bon aujourd'hui j'avais pas le temps, je suis en plein déménagement.)

P1010383

P1010388

Une petite photo souvenir! Avec Yue et son écharpe que lui a fait sa marraine ^^
Yue: Merci Marraine ^___^ je n'aurais plus froid au cou en hiver!

P1010389

Et puis en pleine discussion devant Bones ^^

P1010390

Voila, j'essairais de reprendre des photos ( et cette fois-ci de jour).

...J'adore prendre des photos avec elle, elle est si gracieuse... Ca me change de mon grand dadais (Yue: qui tu traite de grand dadais è-é*?) qui refuse de tenir en place >_< (un jour faudra que je lui trouve un corps plus docile).

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
S
elle est très belle comme ça!!!^^merci bcp!<br /> Et son nom c'est Llyr
M
me tarde de voir la tenu de la puce en vrai *_*
Publicité