Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
17 août 2010

Robe noire, plumes blanches et crocs de vampire

Vous l'avez sans doute remarqué, ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour (enfin c'est toujours moins pire que sur le blog d'Arisa XD), mais j'ai une excuse! (si si!), j'en ai même deux.

La semaine dernière, comme Marine revenait habiter à la maison, il a fallut terminer en urgence ma chambre en bas. Conséquence, il a fallut aller choisir les tappisseries, tapisser, peindre, terminer les retouches, nettoyer le bazar, brancher ma lampe, déménager mes affaires... et je n'ai pas encore la télé snif ;_;. Bref ça y est j'ai ma chambre définitive même s'il me manque deux ou trois trucs comme les portes du placard... Et une salle de bain pour moi toute seule pour le moment *_*.

Ca c'était l'excuse n°1 qui explique la semaine dernière.

L'excuse n°2, découlant du fait que j'avais enfin ma chambre (et que les adultes sont parti se reposer à St Jean de Luz sans nous grr), j'ai enfin pût adopter un nouveau chat dimanche dernier. A l'origine j'étais parti pour un chaton et au final j'ai craqué sur un jeune mâle de presque 2 ans répondant au nom de Falkor.
Donc comme dis dans le titre, il est noir (en fait apperemment sa robe exact est "smoke" parce qu'il a un sous poil blanc qui ressort un peu et donne une impression de mélange.), lorsqu'il se recroqueville a quatre pattes, le sous poil du haut de ses anterieurs ressort et on dirait qu'il a des plumes blanches et il a des canines trés longues qui ressortent un peu XD Quel mélange, n'est ce pas ?!
A côté de ça, il est aussi ange que démon.
A savoir qu'il est adorable, sociable, qu'il se laisse caresser sans problème, qu'il n'aime pas être seul (et qu'il suit sa "cible" dans toute la maison ^^').
Mais qu'à côté de ça il est horriblement curieux, qu'il saute sur tout les meubles, que c'est un goinfre qui semble jamais repu et qui cherche à manger TOUT (et surtout ce que nous on a dans l'assiette), qu'il semble avoir le gout de la provocation et qu'il s'affale sur mes dessins lorsque je suis tranquilement en train de bosser dessus, m'empêchant alors de continuer (forcément -__-).
J'espere qu'il se calmera lorsqu'il pourra aller dans le jardin (et qu'à ce moment je pourrais récupérer l'intégralité de mon lit...). En attendant, Monsieur m'accapare et je n'ai donc pas beaucoup de temps pour m'occuper d'internet et de mes histoires!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
bon, va falloir que je vienne squatter pour visiter le garage et rencontrer le nouveau locataire ^^
S
ZE VEUX DES PHOTOS DE FALKOOOOOOORRRRRRR!!!>.<
Publicité