Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
27 novembre 2013

Du bien... Et du pas bien...

Hihi, je suis contente...

Il est presque 2h du mat mais je m'en fiche, car j'ai enfin fini mon hors série "La mélancolie d'Emily" et je le trouve trés mignon tout plein. Je le mettrais sur MANAKiss aprtés relecture. 

 

Par contre j'ai un peu l'angoisse a côté parce que Falkor a à nouveau du pus sur l'oreille et je prie pour qu'il se soit pas fait A NOUVEAU attaquer parce que ce serait infernal. Je vais pas débourser 100 euros tous les 2 mois parce qu'il y a une sale bestiole qui traine de temps en temps dans notre jardin. 

Faut dire aussi que mon chat est un peu con. Plutôt qu'éviter les ennuis, il trouve rien de mieux à faire que de leur courir aprés... Le soucis c'est qu'il est trés curieux et il adore entrer en contact avec d'autres chats (et contact entre deux chats qui ne vivent pas sous le même toit ça se résume à des feulements et a une longue observation de l'autre à distance -_-). Dés qu'il en voit un, il ne se sent plus. 

Du coup, qu'est ce que je peux faire? Il ne supporte pas de vivre enfermé et moi je ne peux pas veiller sur lui 24h sur 24. Mais je ne peux pas le guérir non plus de façon répétée... Et pour l'instant déménager est impossible. 

Rah bon sang, tenir en vie ce chat, c'est une véritable gageure... 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
Publicité