Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
9 janvier 2014

Du Chibi CHILDREN

Aprés chaque MAJ de CHILDREN (même si celle-ci n'est toujours pas apparue sur Google Chrome... ), je me lance dans la suivante. Tous les "chibis" sur les fiches de personnages venaient de GWSS, ce qui va bien sur certains persos, mais mes enfants grandissent ! 

MeiLan-Chang2Parce que Mei Mei n'est plus à la maternelle, mais au primaire et qu'elle a bien grandie.

Squall-YuyParce que Squall n'est plus vraiment un bébé et qu'il n'avait pas encore de chibi.

Floralie-MorganParce que Floralie n'avait pas non plus de chibi.

Il me faut aussi refaire Mamoru parce qu'il a lui aussi a changé, et déssiner des chibis pour Dimtri et Lila. 

Et aussi, mon site est allergique au chapitre 5 de CHILDREN... Il bug dés que j'éssaie de le mettre. Ce qui ne fait que me conforter dans ma bonne idée d'avoir muter GWSS sur du code, plutôt que de l'avoir gardé sur ce logiciel de "What you do is what you get" qu'est Frontpage. 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
Publicité