Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
6 août 2010

Vous l'avez voulu... Le voila!

Aprés une discussion avec Sevy, j'ai eu l'envie de faire un quizz sur mes histoires ^^ Donc voila THE SUPER QUIZZ DE LA MORT: testez vos connaissances sur l'univers de Mimiko.
Il y a des questions plus ou moins facile, mais jamais rien dans le genre "a quel chapitre se trouve tel passage", donc pour que ce soit plus réel, ne passez pas votre temps à aller chercher les réponses dans mes sites! (Et je ne tapperais pas ceux qui auront de mauvais résultats XD). 

Les histoires de Mimiko Yuy

PS: MAJ sur Mimiko world, morceau de texte et dessins... et MAJ sur Les mémoires de l'Ombre (rePS: j'ai changé le systeme foireux de -18 ans, vous pourrez retourner sur ce blog sans vous étouffer avec vos chips sur des pubs bizarres.)

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité