Oh Oh Oh! Me voici écrivant sur mon nouvel ordinateur que mes parents, dans une étrange et inhabituelle communion d'esprit, ont choisit de m'offrir à noël.
A savoir que sans s'être concerté mon père m'a offert une unité centrale noire et que ma mère m'a offert un écran d'ordi plat et noir trop classe!

Sans doute ais-je passé trop de temps à dire que j'avais l'intention de m'en acheter un parce que mon ordi portable, alias "La Merveille" me pose quelques soucis.

Un Noel trés réussi entre les courses de noel qui m'ont permis de voir Arisa et Mizuki, entre les biscuits que j'ai réalisé et qui ont été appréçiés (je mettrais les photos), entre le reveillon de Noël trés calme en petit commité auprés du feu avec l'ouverture des cadeaux et la découverte de bonnes surprises (vu que ça fait longtemps qu'ont fait plus de liste de Noel, c'est toujours une surprise.), entre le déjeuner de Noel en famille côté maternel plus bruyant et en rire, entre le deuxieme déjeuner de Noel le lendemain côté paternel, encore plus bruyant et se terminant en partie de cartes entre cousins et cousines. Oui, trés concluant cette année.

J'ai décidé, vu que ça faisait un petit moment, de rester chez mon père quelques jours en laissant Falkor aux bons soins de Marine (je l'ai jamais laissé seul aussi longtemps, j'ai hate de le retrouver ce soir. ) et de me reposer car j'étais out.

Mais la magie de Noel semble continuer d'agir car aprés avoir appris la panne de mon scooter, je viens d'apprendre de ma mère qui est allé au garagiste qu'il s'agirait d'un vice caché et que c'est donc pris en charge par la garantie. Donc je n'aurais rien à payer ! YOUPI ! (Comme ne cessait de le dire de mon père en bon radoteur: "Un amortisseur qui lache à à peine 1000 km, c'est impossible! A moins que tu n'y sois allé à coups de battes !")

Sinon une pensée pour ceux qui n'ont pas eu droit à la magie de Noel et qui sont coinçés dans un aéroport. La Nature nous prouve une fois de plus qu'elle est plus forte que l'Homme.

Mimiko.

ina_nacht___piece_of_spring_by_riyokusakimori_d35tdnr