Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 février 2011

Résumé de la semaine

-Le Nougat tendre c'est le mal...

+10kilos. 

-Fin d'une semaine formidable sans adulte à la maison.

-Samedi dernier, aprem à la mediatheque de Tournefeuille avec Sevy, Mili et Noda pour animer une présentation sur le manga. J'ai réussi a tenir 2H debout sans ressentir une seule fois de malaise agoraphobique ni de baisse de tension, par contre un super mal aux papattes aprés. Je crois que j'ai des problemes de circulation sanguine aux jambes. 
Puis la journée à continué chez la maman de Sevy avec repas tagliatelles à la carbonara *_* . Là aussi j'étais heureuse, j'ai juste eu un vague malaise à table mais j'ai réussi à l'oublier rapidement. 
Puis dessins et 3H de Battlestar Galactica... Et pas de crises non plus! A la fin j'en pouvais plus à cause de mes jambes mais c'est tout...

... Mili, Max, je vous HAIT, maintenant je suis obligé de voir la série en entier! (Et rien a faire je déteste toujours autant le perso de Gaïus mais j'avoue que l'acteur joue bien)

Bref j'étais heureuse en partant (et bien plus une fois à la maison car a 1h du mat, il caille dehors et j'avais une putain de buée sur la vitre de mon scooter ce qui faisait que j'y voyait pas à un metre...) parce que durant une journée, ça a presque était comme si je n'étais pas agoraphobe. Je veux rester sur cette note hautement positive.

-Plus que 7 pages de Rapunzel...

-Vendredi, vu que je devais aller à la prépa le matin, j'en ai profité pour rejoindre ma soeur à la fac (vu que c'est à côté), on a mangé ensemble puis on est allé au cinéma voir Arrietty, le dernier Miyasaki (il a fait le scenario en tout cas). Eh bien comme d'habitude, c'était blasant tellement c'était beau. Parfait. L'histoire m'a bien plue bien que d'un ton moins grave que Mononoké, Chihiro ou le chateau Ambulant... C'était plus relaxant. Et le top du top: les musiques. Ses films nous avaient habitués à des compositions plutot japonaise, là nous avons de jolies balades d'inspirations celtiques que j'ai trouvé magnifique.
Donc je n'ai pas été déçu (en fait le seul Miyasaki auquel j'ai pas accroché c'est le Chateau dans le Ciel, j'adore les autres alors bon... être déçu, c'est quasimment impossible.)

J'étais contente aussi car j'ai acheté des mangas, ce qui m'étais pas arrivé depuis trés longtemps. Volume 3 de Rockin'Heaven, Volume 4 de Imadoki et le must, Gundam the Blue Destiny qui m'a réservé des surprises de tailles et pour cause, ce manga trouve echo a ma propre histoire: Gundam Wing Shooting Star, ce qui me conforte dans mon choix de scenario et sur les capacités des new types, mais chut, j'en dis pas plus, ce serait du spoiler XP.  

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
R
C'est cool que ca ai ete a tournefeuille !
M
Exact oui, ce sont mes maux du quotidien. La baisse de tension depuis le collège (découvert lors d'un salon de la bd de colomiers où j'ai tourné de l'oeil dans une file d'attente de dédicace.)et l'agoraphobie depuis ma première année de fac. <br /> L'un étant plus prévisible et plus vivable que l'autre ^^'<br /> Le pire c'est que c'est héréditaire dans ma famille ce genre de trucs (bien que je sois la première a être arrivé au stade de l'agoraphobie)
A
Le nougat est effectivement un envoyé du diable.<br /> <br /> Et t'inquietes, sans avoir de problème particulier de circulation, rester 2h debout (et surtout immobile!) est un supplice pour beaucoup de monde XD<br /> Donc en fait tu redoutes deux choses: la baisse de tension et l'agoraphobie?
Publicité