Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
5 septembre 2011

Don't stop me now!

Yeh, jour de rentrée pour la moitiée de la populace française (ou le quart en fait, qui sais?), pas pour moi, comme Marine et moi n'avons cesser de nous le faire remarquer à nous même hier. On en a assez bavé nous même pour en éprouver de la satisfaction.

Néanmoins, ce n'était pas vraiment pour ça que j'avais le coeur en joie puisque m'attendait l'épreuve d'aujourd'hui qui m'empêche de m'endormir depuis trois jours. Car voyez vous, sans rentrer dans les détails qui n'ont strictement rien à faire sur ce blog, j'ai un petit souci avec mes employeurs actuels. De quoi vous pourrir le moral jusqu'à la réponse des ressources humaines que j'attends toujours, en fait.

Ca m'aiderait de savoir si je suis en vacance cette semaine jusqu'à samedi, si en fait je travaille mardi, ou même mercredi... Ou si finalement on me retire tout parce que je n'est pas été assez "compréhensive" *sourire nerveux*.
J'ADORE le monde du travail...

Bref, hier soir j'ai retardé l'heure d'aller au lit, en dirigeant la vie de mes sims, en écrivant un peu et puis en cherchant à oublier et à fuir la réalité en lisant un de mes fanfics préférés (serieux, pourquoi boire pour oublier alors qu'il existe des fanfics pour ça ?!).

Du coup vous avez le début du chap 7 de L'année du 36eme dragon.
(D'ailleurs une note à ce sujet pour pas qu'on m'accuse d'être cruelle envers Quatre: j'ai pioché moi même le nom des adversaires_à part 2 dont j'avais besoin pour le scenario_ donc c'est le hasard qui a joué! Je n'ai donc strictement rien arrangé pour que Quatre se fasse ratatiner par Heero.)

Bon allez, je vais essayer de ne pas passer la moitié de mon temps sur les Sims pour écrire un peu plus... Profiter de mon temps libre.

Don't stop me now ('cause I'm havin' a good time)


Don't stop me now (yes I'm havin' a good time)


I don't want to stop at all !!!

Mimiko.

Ps: faites un petit tour sur Google ^^ (ouais je sais, j'adore cette musique à cause d'un AMV de GW... Mais curieusement il va bien avec mon humeur du moment.) 

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai écouté à minuit 5 minutes le 05 septembre et ça m'a completement fait délirer^^
M
ouais, c'est génial (en plus ça a du être long à faire)
A
j'adore l'animation que google a fait!!!
Publicité