Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
25 septembre 2011

Quoi de mieux pour se défouler que...

Dessiner des démons! 

Deux petites frises représentant certains de mes démons ("les jeunes" comme je les appelle... Bien que Mana ne soit pas trés jeune... Quoique... Je sais toujours pas quand est ce qu'il est né lui _Sevy? *clignement d'oeil mignon*_

Bref, d'abord les garçons (si si, c'est des gars -_-) : Sephael, Sillis, Icar et Mana

démons347

démons348

Puis les filles: Lindild, Lila, celle que je nomme actuellement Akiza mais qu'il faut que j'en parle à Mili d'abord, et puis Aisline (tu vois Sevy quand je t'avais dit qu'elle semblait prête à bouffer tout cru quelqu'un je suis pas sur que tu l'as pris dans le même sens /pervers/ que moi XD) .

Bref je me suis amusée, maintenant reste plus qu'à encrer les garçons et à mettre tout ça en couleur. Je sais pas quand est ce que je pourrais vu que l'oral d'histoire romaine a la priorité jusqu'au 7 octobre... Ouiiinnnnnn!!!

Mimiko.  

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le line, et puis les formats en triangle sont bien pensés
M
pioupiou pourquoi tu veu parler avec moi ?<br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup la tronche de sillis il me plaie ^^
S
En effet, Icar à l'air d'un saint au milieu des autres! Et J'ADORE la gueule de Sillis!!Je suis fan!<br /> Sinon ma fille me ferai presque peur...si si...elle a vraiment l'air complètement sadique!!XD J'aime!
Publicité