Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
13 juin 2012

Doute

Plus ça va, plus je me dis qu'ils me prendront jamais à Béziers. Alligner toutes les années où j'ai redoublée ma L1 me donne envie de me cacher dans un trou, je trouve que c'est cruel de demander ça sur un dossier de candidature. 

Enfin bon, ce qui est fait est fait.

Et toujours pas de nouvelles de Montauban...

Et si ni l'un ni l'autre ne m'acceptait? 

Mimiko, inquiete.

Publicité
Commentaires
L
Alala les études, c'est parfois stressant... Moi, tout s'est très bien passé jusqu'à maintenant, je suis en L3 de LEA et j'ai jamais redoublé... j'ai aussi validé tous mes modules de la L3, mais pour valider la licence, on doit obligatoirement faire un stage à l'etranger cet été. Et le problème, c'est que j'en ai toujours pas trouvé! Les entreprises me répondent soit par la négative, soit pas du tout... du coup je pense que là c'est trop tard, on est déjà presque en juillet! Donc du coup je ne sais pas ce que je ferai en septembre, si ça se trouve, je devrai attendre l'été prochain pour enfin faire ce stage et avoir la licence. C'est nul! Du coup, je fuis un peu la réalité, en ce moment moi aussi! Je passe mes journées sur la console et sur ordi et je pionce! Au moins, j'ai validé les semestres, c'est déjà ça!
A
Ah ça...les périodes d'attente, c'est toujours déplaisant :(
Publicité