30 septembre 2012

Megurine Luka_ Witch et comment les médicaments peuvent faire flipper...

Bon ce que j'ai de temps en temps et de façon incompréhensible semblerait être effectivement des migraines et non un problème à l'oeil. Ce qui est à la fois bien et pas bien. Bien parce que les trucs à l'oeil c'était un peu flippant et que le médoc a mis son temps (+ de 2h) mais il a finit par agir (et c'est tout de même mieux 2h que plusieurs jours de souffrances).Pas bien parce qu'apperemment il y aurait des incompatibilité avec la pilule et du coup va faloir que j'aille voir le medecin pour qu'il me le confirme. Parce que bon.. un... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 20:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

27 septembre 2012

POST CHILDREN page 4

Si Heero  est si /chiant/ c'est parce que tout le monde lui a ordonné d'aller s'asseoir à l'ombre et que ça l'a vexé ^^' Mais il faut dire qu'il a fait un AVC quelques mois avant et que tout le monde est un peu en alerte (bein oui, les bidouillages du prof J ont quand même laissé des traces, on devient pas le soldat parfait à 15 ans sans le payer plus tard...). D'ailleurs c'est son dernier été... (Ca lui permettra néanmoins de ne pas assister directement aux drames qui surviendront quelques deux ans aprés... ).Allez, c'était la... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 14:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 septembre 2012

Lumière grise du matin, allons retrouver la salle de notre mort

Premiere "rentrer chez soi" sous la pluie. L'automne est bien là.L'ascenseur est en panne. Heureusement c'est pas comme si je devais monter beaucoup.Fin d'une semaine scolaire plutôt rude vu que j'ai dû compter sur mon corps défaillant pendant 2 jours, nausée, forte douleur au ventre, bouffée de chaleur, difficulté à respirer... On va tous crever dans cette salle super mal aérée.Pas de fenêtre, juste une clim qui lorsqu'elle marche nous téléporte au Groenland, et dix ordinateurs qui chauffent pendant 8h d'affilée. Lundi j'étais à deux... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 septembre 2012

En ce premier jour d'automne... PostCHILDREN page 3

Soyons clair, avoir l'air jeune à 71 ans n'a pas que des avantages XD Mais c'est pas Duo qui va s'en plaindre (et Gam et Maëve non plus... Qui a dit babysitter gratuite?).Sinon Hideki n'est pas vraiment un tendre (mais Tabatha sait à quoi s'attendre, il ne l'a jamais trompé sur la marchandise... C'est un "Yuy" aprés tout!), Shinji continue à se teindre les cheveux (ou plutôt les colore puisqu'avant il les décolorait... Quoique ça doit être bien chiant à gérer tout ça...) et à avoir l'air d'une bonne pâte, ce qui est pas forcément... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 septembre 2012

Work in Progress

Il n'y a pas à dire, avoir son propre scanner/imprimante ça change la vie! Et n'avoir personne à voir/parler aide à se dire qu'on a rien d'autre à faire que dessiner/encrer/Coloriser/bosser sur les sites et écrire. D'ailleurs la MAJ de CHILDREN avance, ainsi que la ouvelle version de Gundam Wing Shooting Star bien que j'ai encore du boulot à faire pour la principale modification du site...Ce qui est dur quand on apprend à faire des sites web, c'est qu'on apprend des trucs super chouette... Mais qui serait hyper pas utile sur le... [Lire la suite]
13 septembre 2012

POST CHILDREN page 2 + Dessin de Noël de l'an dernier ^^'

Voila la suite de POST CHILDREN. En anecdote: La 2eme guerre du Zodiaque, c'est la guerre contre Neo-Oz (donc GWSS).  Et ensuite un dessin qui a pas mal trainé et qui date de l'année derniere: Mimiko
Posté par Mkat à 19:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

10 septembre 2012

POST-CHILDREN page 1

Vu que j'avais déja un PRE-CHILDREN (qui reste dans mes dossiers secrets pour l'instant!) je me suis dit... Pourquoi pas faire un POST-CHILDREN? Il se trouve que loin d'être prévu, un jour que je m'ennuyais pendant ma pause de midi au boulot, je me suis mis à gribouiller tous les persos de la famille Argentine comme je l'avais fait pour les Peacecraft, sauf qu'ils sont beaucoup plus nombreux >_<. Je me demadais en quel occasion je pouvais faire ce portrait de famille.Et alors que je dessinais mon interet s'est curieusement... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 19:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
08 septembre 2012

Paradise Place

Ca va on peut me laisser à Béziers, j'ai trouvé mon paradis *_* J'ai visitée de façon plus approfondie la galerie commercante de Béziers. Non contente d'être trés belle et trés agréable (ya même des grosses carpes dans la petite rivière du milieu!), on se retrouve comme hors de la ville... Et puis j'ai découvert dedans le paradis: Cultura! Ya tout ce dont j'ai besoin dans ce magasin! J'ai dû me forcer de m'empêcher d'acheter à tord et à travers (raahh les petites fioles en verre comme celle des sorcières *_*!!!) je pense que... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 19:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 septembre 2012

Bon bein j'ai un peu flippé quand même

Incendie déclaré à côté de chez moi. Merci à Arisa de m'avoir tenu compagnie via telephone pendant que je paniquais. 
Posté par Mkat à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 septembre 2012

Une toulousaine au milieu des Bitterois, première semaine

Sans photo malheureusement car j'ai oublié mon cable (mais elles viendront, j'ai la seule vue de Béziers belle à regarder: d'en haut-en fait si, c'est bon ) et peut être sans "n" aussi car le "n" de mon clavier devient capricieux.  Lundi: Le jour où mes affaires bougent Reveil à 7H départ à 8H, à une heure où il est humainement déconseillé de m'adresser la parole ou de me faire globalement chier (mon diffuseur de bonne humeur pas encore activé) les adultes se grognent dessus parce que j'ai trop d'affaire et que du coup... Mon... [Lire la suite]
Posté par Mkat à 17:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,