Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
22 février 2013

Wouhou!

Ce soir je serais rentré en ce bon vieux midi pyrénée où je vais fair un ENOOOOOOORME calin à mon chat parce que ça fait un peu plus d'un mois que je l'ai pas vu et je me sens comme une mère indigne qui laisse son enfant à ses parents. 
Ma mère qui me dit: "Oh tu lui manques pas, il a pas l'air malheureux"
Moi: "J'men fous, c'est à moiiii qu'il mannnnque!!!!"

Plus jamais de séparation aussi longue. 
(Vous pouvez me traiter de foldingue aux chats, je m'en fiche, Falkor c'est mon bébé à moi c'est tout et ça le restera même quand j'en aurais des vrais!)

J'y resterais qu'une semaine mais heureusement je déménagerais officiellement trois semaines plus tard. Hasta la vista Béziers!!! Et j'ouvrirais les bras à une vie sans plus jamais de cours.

PLUS JAMAIS.

Autre raison d'être heureuse: fini de demander aimablement à des crétins vingtenaires de m'accorder quelques misérables 10 minutes de leur vie pour remplir un questionnaire qui les concerne et de me faire jeter méchamment "meuh j'ai pas l'temps". 
*Envie furieuse de leur fracasser ma tablette sur leur tête* (Ca y est, je sais pourquoi j'ai pas de copain. Les garçons de mon âge sont /Attention généralité/ que des petits cons égoiste, égocentrique, individualiste et méprisants VOILA!) 
Aprés qu'ils vienent pas se plaindre, ce questionnaire, c'est comme voter aux présidentielles. Si on prend pas le temps d'aller voter alors on a pas le droit de se plaindre du gouvernement actuel !!!!
FUCK!

Maintenant reste plus qu'à rentrer les questionnaires dans le logiciel, de pondre une synthèse critique des résultats et de monter un dossier. 
A côté de ça, grosse prise de tête sur l'autre projet tutoré: créer un portail recensant tous les laboratoires de recherche en SIC. Autant j'ai hate d'aborder le côté technique de la chose (base de donnée ou pas? Stratégie de mises à jour avec Flux RSS, creation des pages web et charte graphique *_*) autant la partie recherche d'info -x-... Heureusement qu'on travaille en groupe.
Et je vous passe les déboires de ce deuxieme projet tutoré... C'est tellement mal organisé... Et on a quasimment tous choisi le même que je sens qu'il va y avoir du sang qui va gicler dans tous les sens à la rentrée avec les deux autres profs qu'ont a plus ou moins décidé de lyncher... Quelques soucis d'ordre personnel aussi. Si une certaine personne se retrouve dans mon groupe, je jure que c'est moi qui vais mordre. Je suis capable de m'entendre avec beaucoup de monde, mais elle j'ai juste envie de la secouer violemment à chaque fois que je la vois pour éssayer d'avoir une réaction. Parce que des réactions... En six mois elle a dû ouvrir la bouche en tout et pour tout 5 fois? 1 fois pour donner son "avis"? Je vous jure que ça fais trés peur. 

Et puis le stage où j'espere en savoir plus pendant ces vacances *toute contente d'avoir retiré ses convention de stages à faire remplir*.

Bref encore pas mal de travail avant la fin de l'année scolaire. Mais je suis tout de même contente de pouvoir rentrer chez moi et aussi de retrouver ma petite soeur.

Aprés je dis pas que vivre seule ne va pas me manquer... Avantages et inconvénients... (ouinnnnn mon ballon d'eau chaude à moi toute seule!!!!!)

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
Publicité