Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
5 juin 2013

Frankenstein: mon rapport de stage.

Depuis plusieur jours je me maudie.

Mais pourquoi, mais POURQUOI DIABLE me suis-je lancée dans une troisième année de licence??? Le projet était pourtant bien fixe quand j'ai repris la fac aprés plusieurs année de flottement: juste valider ma deuxieme année pour avoir un Bac+2!
Mais non, mademoiselle a voulu faire la maligne, mademoiselle a voulu avoir sa licence quand elle a vu que tout autour d'elle tout le monde faisait ses dossiers d'acceptation. 

Pourtant je savais pourquoi je voulais PAS aller en licence 3 : LE MEMOIRE à rédiger à la fin et sa SOUTENANCE! 

Et maintenant que j'y suis jusqu'au cou, ça plus d'autres trucs encore plus chiant en soi, je me demande bien pourquoi j'ai eu cette idée stupide? 

 

 

 

Bon si, je sais pourquoi.

 

Je suis caremment mieux armée pour la vie professionnelle et pour trouver du boulot que l'année dernière au même moment. Genre j'aurais pas l'air bête si on me parle de dématérialisation, d'open data, de recorder management et je me surprends à parler en jargon comme si ça m'était naturel avec ma tutrice. 

 

Mais bon... J'ai l'impression que je suis en train de pondre le mutant rapport de stage/mémoire le plus pourri de toute la création! 

Bon pas le plus pourri, j'ai eu dans les mains pire... Je pense.

Mais pourri quand même! Que quelqu'un abatte cette pauvre chose agonisante que j'ai créée !!!

 

 

 

 

Promis plus tard dans la soirée vous aurez autre chose que mes lamentations sur ce blog...

Mimiko.

Note qui a rien à voir: J'ai surnommé Frankenstein mon rapport de stage, mais c'est incorrect, j'aurais dû l'appeler "le monstre de Frankenstein" car n'oubliez pas que Frankenstein était le savant, pas le monstre.  

Publicité
Commentaires
A
comme je comprends ce sentiment. le mien était une ignominie sans nom... et pourtant c'est passé, j'ai jamais compris pourquoi<br /> <br /> je suis sûre que tu vas assurer!
Publicité