Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
27 octobre 2009

Mimiko ou...

... Comment être une inculte dans tout ce qui concerne l'Institution Française (ou l'institution tout court).
Les concours d'état ou...
... Comment regretter de ne pas avoir été attentif aux cours d'ECJS au collège...

Hormis ça, nouveau paragraphe sur "Instint Animal"... Et moi je retourne éssayer de comprendre le fonctionnement de l'Etat ;_;

Mimiko.

Jolis rayons de soleil automnal aujourd'hui, alors je vous met cet adorable petit Pokémon.

phyllali

Publicité
Commentaires
S
je suis pas spur qu'il y ai quelqu'un qui comprenne l'administration....bon courage!
R
pfff l'ECJS ont a tous desire ces cours comme un coup de masse barbellé sur la tete. D'ailleurs croire a ce qui y est raconte dedans a le meme effet.
R
pfff l'ECJS ont a tous desire ces cours comme un coup de masse barbellé sur la tete. D'ailleurs croire a ce qui y est raconte dedans a le meme effet.
Publicité