Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
28 juillet 2010

Anges et Pokémon XP

Bon bein comme Sevy a fait un post, je me suis poussée a aller scanner les quelques gribouillis que j'ai fait.

D'abord deux anges, Gabriel et Mickael. Je tiens à dire que pour faire des anges que je n'ai pas inventé, je m'inspire de peinture à leur sujet pour déterminer leur design. Ainsi Gabriel est généralement représenté avec les cheveux bouclés, blonds (tirant sur le miel). Pour ma part, il a des ailes de colombe.

File0075

Pour Mickael, je me suis plus inspiré d'un seul tableau, le "Arcangeli con Tobia" de Francesco Botticini, où j'aimais beaucoup son regard et sa coupe de cheveux, qui faisait un peu page (dans le sens apprenti écuyer). Ses ailes sont celle d'un aigle.

File0076

Ensuite dans un registre completement différent, des personnages et leurs pokémons (parce que j'avais envie de déssiner des pokémons! Voila!)

File0077

A gauche, Asuka avec son Nirondelle, son Posipi et son Skitty.
Au milieu, bein Mimiko et Blacky, son Noctali.
A droite, Mili et son Millobellus, en représentation lors d'un concours (parce que je vois bien Mili coordinatrice... Ou pour ceux qui savent pas ce qu'est un coordinateur, ce sont des dresseurs de pokémons qui se présentent lors de concours qui ont pour but de mettre en valeur les pokémons grace à leur physique, à leur chorégraphie et leur attaque.).

File0078

A gauche, Arisa et son Dracaufeu shiny (même si ça se voit pas sur le dessin.), lors d'un match contre un dresseur. Arisa est championne de l'arène de Vermilava, à Hoenn (evidemment, une arène de Pokémon feu).
Au centre en haut, Shinobu et son Chenipan.
Au centre en bas, Naru et son Tropius.
A droite, Mizuki et son Méganium (même si la bestiole est censée être plus grosse... Difficiles de respécter les proportions des poké) lors d'un concours pokémon (elle est elle aussi coordinatrice.).

Voila mes gribouillis.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
M
Ca vient ça vient!
A
Au fait t'en es où des fanfics? Je m'embeeeeeeeeeeeeeeeeteuh, je veux des fanfics à lire, sniff :(
A
..qu'est ce que je disais -_-
A
un dracaufeu NOIR Oo *baaaaaaave*
A
LOL! Oui, je pense que ça plaira bien à Arisa :D
Publicité