Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
24 septembre 2010

Go to Halloween

Ca y est, on range les petites robes, les lunettes de soleil, les sandalettes et la crème solaire... Pour redécouvrir la pluie et le froid. 

Les grandes vacances sont définitivement terminés. Mais pour l'instant, ça va, le changement de saison me rend moins morose qu'à certaines années. Aujourd'hui j'ai put apprécier la fraîcheur, la pluie qui tombe, le ciel entre gris et bleu... Les vacances terminées, et puis j'attends les fêtes de fin d'année avec impatience. En espérant aussi de trouver un travail, un "vrai travail" avant noël. Qui sais, peut être un miracle!

En attendant je dors moins de 5H par jour alors je tire un peu la langue, encore plus de deux semaines de traitements pour Falkor et pour l'instant il va plutôt bien, hormis le fait qu'il a vomit hier matin -_- j'adore me réveiller pour lessiver le sol à la javel...

Sinon voici deux dessins dont le line est de moi, la colo de Mizuki.

36th065

 

Publicité
Commentaires
A
Et vlan, moins 50 pv pour Arisa XD
M
C'est l'ombre que j'ai encré banane! Et lorsque tu auras fini de critiquer notre travail, tu mettras peut être ton blog a jour avec de nouveaux dessins!
A
et je viens de remarquer que kyo a quelque chose dans la narine gauche...
A
mais ça on le savait déja XD<br /> c'est aps le tartan en lui meme qui pose problème, c'est la couleur (parceque ej sais les couleurs qu'a mit agnès...)
A
...raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh je suis une handicapée du claviiiiiiier >.<
Publicité